Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Monster Hunter World : Capcom juge "difficile" le portage du jeu sur Nintendo Switch

Messagepar JeuxActu » Mer 14 Fév 2018 16:09

Monster Hunter World : Capcom juge "difficile" le portage du jeu sur Nintendo Switch
Image
Dans une interview accordée récemment à Toyo Keizai, Capcom a confié qu'un portage de Monster Hunter World serait difficile.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 117

Messagepar Narutovore » Mer 14 Fév 2018 17:23

Peut-être qu'en le refaisant avec le moteur de BREATH OF THE WILD...
ID PSN : Narutovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 5437

Messagepar Darquos » Mer 14 Fév 2018 18:13

Si je comprends bien ce jeu (désolé, rien à voir avec l'article) il s'agit de l'espèce humaine qui débarque sur une planète et qui zigouille toutes les espèces vivantes... Super... Y a moyen de jouer à la place d'un "monstre" pour les aider à exterminer la **** humaine ?
Darquos

Messagepar Hylden » Mer 14 Fév 2018 18:40

une guerre légitime pour la survie.. Et puis c'est un jeu, ces monstres ne sont pas morts pour de vrai. Ils jouent un rôle comme les humains d'ailleurs. la preuve, tu peux recommencer la partie à volonté et retrouver en vie les monstres précédemment tués.
Hylden

Messagepar bwoly84 » Mer 14 Fév 2018 19:49

Narutovore a écrit:Peut-être qu'en le refaisant avec le moteur de BREATH OF THE WILD...

tu crois vraiment qu'ils vont dépenser du fric pour ça ?

ils étudient les possibilités... elles sont pourtant simple, ça s'appelle downgrade et oui l'éternel problème naintendo.
mais qui dit downgrade dit malaise puisque comparaison.
bwoly84

Retourner vers Actualités