Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Monster Hunter World : une énorme galerie d'images en 4K, c'est plutôt joli

Messagepar JeuxActu » Ven 10 Aoû 2018 17:06

Monster Hunter World : une énorme galerie d'images en 4K, c'est plutôt joli
Image
Sorti hier sur PC (avec quelques mois de retard par rapport aux versions consoles), Monster Hunter World apporte quelques particularités comme la très prisée option de la 4K. En voici d'ailleurs une grosse salve de screenshots...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Messagepar Venum » Ven 10 Aoû 2018 18:35

Je suis le seul à ne vraiment, mais alors VRAIMENT, pas aimé ce jeu ?
Pourtant je ne suis pas difficile, mais là je n'ai vraiment pas accroché à son ambiance, son gameplay, son IA, son côté rpg ultra complexe, son aspect Coop...
Venum

Messagepar Roc » Ven 10 Aoû 2018 22:17

Venum a écrit:Je suis le seul à ne vraiment, mais alors VRAIMENT, pas aimé ce jeu ?Pourtant je ne suis pas difficile, mais là je n'ai vraiment pas accroché à son ambiance, son gameplay, son IA, son côté rpg ultra complexe, son aspect Coop...

Faut insister. Le début est bof, mais après c'est un délice. On peut aussi tout faire seul, la coop c'est pour aller plus vite, comme tous les mmo d'ailleurs.
Roc

Messagepar El-Tuco » Ven 10 Aoû 2018 23:32

Venum a écrit:Je suis le seul à ne vraiment, mais alors VRAIMENT, pas aimé ce jeu ?

Moi non plus je n'aime pas ce genre de jeu "question de goût" mais il faut bien reconnaitre que le jeu bénéficie d'une très belle réalisation. Maintenant dessoudé des monstres en jouant sur les options equipment upgrade et le levelling staff, ça dure un temps...en solo ou en multi...ou pas.
"Coupez moi tout ce qui pompe du jus et qui n'est pas indispensable et ramenez-les-moi sur terre!"
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Nizo » Sam 11 Aoû 2018 00:27

MH est une licence qui faut jouer en multi. Le solo est barbant mais le multi est absolument génial.
Nizo

Messagepar bwoly84 » Sam 11 Aoû 2018 12:09

personnellement le jeu m'intéresse, ce sera mon premier, pour le bestiaire. en espérant que pour un jeu nommé "monster hunter" y en ai un bien garni.
bwoly84

Retourner vers Actualités