[NEWS] - GC 10 > No More Heroes HP en images

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - GC 10 > No More Heroes HP en images

Messagede JeuxActu » Jeu 19 Aoû 2010 20:25

Adaptation du premier volet de la série No More Heroes : No More Heroes: Heroes' Paradise arrivera bel et bien sur PS3. Et avec des images s'il vous plaît.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede Ikazuya » Jeu 19 Aoû 2010 21:31

Ohlala cte foutage de gueule presque 1 an pour la trad, sachant que chez nous on l'aura très probablement en VOSTFr, sérieusement faudrait arrêter de prendre les joueurs pour des cons, il faut pas 10-12 mois pour traduire un jeu.....
Gamertag : Chamiokart
Ikazuya
Gamer

Messagede tordo » Jeu 19 Aoû 2010 21:36

Ikazuya a écrit:Ohlala cte foutage de gueule presque 1 an pour la trad, sachant que chez nous on l'aura très probablement en VOSTFr, sérieusement faudrait arrêter de prendre les joueurs pour des cons, il faut pas 10-12 mois pour traduire un jeu.....

Déjà c'était exclusive à la WII est tu es pas seul à être pas contant pour certaint jeu.
Le jeu est une passion il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas le jeu qui fait notre vie.
tordo
Hardcore Gamer

Messagede Ikazuya » Jeu 19 Aoû 2010 21:43

Je veux bien que ça ait été exclusif à la Wii, je l'avais d'ailleurs fait sur cette dernière avec la belle censure made in Europe. Mais bon franchement faut pas 1 an pour traduire un jeu, certains titres arrivent à avoir des sorties mondiales, où quand c'est pas mondiale c'est 2-3 mois après. Là 1 an, l'éditeur met pas énormément de bonne volonté pour la sortie du jeu en occident, surtout justement un jeu déjà sorti sur une autre plateforme chez nous.
Gamertag : Chamiokart
Ikazuya
Gamer

Messagede Geckox » Ven 20 Aoû 2010 13:14

La suite du premier, qui arrivera cette fois-ci sur Xbox 360 & PlayStation 3 est bien plus intéressant, puisque déjà optimisé pour de la Haute-Définition.
Geckox
Hardcore Gamer

Messagede olimann » Ven 20 Aoû 2010 15:00

Ikazuya a écrit:Je veux bien que ça ait été exclusif à la Wii, je l'avais d'ailleurs fait sur cette dernière avec la belle censure made in Europe. Mais bon franchement faut pas 1 an pour traduire un jeu, certains titres arrivent à avoir des sorties mondiales, où quand c'est pas mondiale c'est 2-3 mois après. Là 1 an, l'éditeur met pas énormément de bonne volonté pour la sortie du jeu en occident, surtout justement un jeu déjà sorti sur une autre plateforme chez nous.

1 ans était peut être la durée d'exclusivité signée avec Nintendo
Ma console me console !
olimann
Addict Gamer

Retourner vers Actualités