Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Mortal Kombat 11 : Blanche fait son grand retour, une première image pour fêter ça

Messagepar JeuxActu » Lun 11 Fév 2019 15:38

Mortal Kombat 11 : Blanche fait son grand retour, une première image pour fêter ça
Image
Petit à petit, Mortal Kombat 11 dévoile son casting sanglant : le jeu pourra donc se targuer d'intégrer un personnage iconique et tout autant original du nom de... Mamie Blanche.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 125

Messagepar Venon18 » Lun 11 Fév 2019 18:25

Ed Boon doit prendre de la drogue. C'est du délire là.
Venon18

Messagepar batmanmania » Lun 11 Fév 2019 18:50

Chouette de jouer avec une mamie.
batmanmania
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 1802

Messagepar Benlo » Lun 11 Fév 2019 18:51

Non mais vous êtes sérieux ? xD

C'est un troll d'Ed Boon comme il en fait des tas, suite aux différents leaks du jeu.

Blanche n'a jamais été un personnage jouable de MK, elle n'était qu'un élément de décor dans une arène de MKX.

Soit vous trollez aussi avec cet article, soit vous pouvez arrêtez le journalisme.
Benlo

Messagepar Narutovore » Lun 11 Fév 2019 20:07

En effet cette petite vieille n'est absolument pas jouable dans Mortal Kombat X ; elle est juste là pour servir de projectile. Faut vite corriger ça Mr Cagnard !
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 7552

Messagepar Venon18 » Lun 11 Fév 2019 23:31

Benlo a écrit:Non mais vous êtes sérieux ? xDC'est un troll d'Ed Boon comme il en fait des tas...

C'est parce que le roster officiel est lui aussi une vaste blague et c'est pourquoi les blagues sont prises au sérieux. Pour le moment je n'ai pas trop envie de plaisanter avec ce Ed boon.
Venon18

Messagepar Enefiou » Mar 12 Fév 2019 10:33

Ceci est une blague...comme ci un personnage comme ca arriverai dans un mk. C est pas du tekken...vous n avez pas l air d avoir jouer au mortal kombat...
Enefiou

Retourner vers Actualités