NetherRealm Studios poursuit les présentations avec Mortal Kombat en dévoilant des screenshots inédits de son jeu de baston.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Mortal Kombat frappe en images
Modérateur: Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Bof... les textures ne sont pas super détaillées quand même... Sur le quatrième screen, le monstre au fond à droite n'est vraiment pas réussi. Bref, y'a du boulot alors messieurs les développeurs, bossez 
-

Enosteriph - Gamer
Enosteriph a écrit:Bof... les textures ne sont pas super détaillées quand même... Sur le quatrième screen, le monstre au fond à droite n'est vraiment pas réussi. Bref, y'a du boulot alors messieurs les développeurs, bossez
justement sa fait pas un peu trop a la star wars 2 se térain lâ
salut bande de gemmer
-

themkB - Gamer
Comme d'hab', on jugera d'abord le jeu manette en main et non sur des clichés qu'on sait tous non représentatifs de l'intérêt final du soft.
-

Nikolastation - Gamer
Enosteriph a écrit:Bof... les textures ne sont pas super détaillées quand même... Sur le quatrième screen, le monstre au fond à droite n'est vraiment pas réussi. Bref, y'a du boulot alors messieurs les développeurs, bossez
Je te rejoins sur cet avis. Ils laisseront le jeu ainsi, et le justifieront par un simple "C'est pour faire un style "Old-School", pour montrer que nous n'oublions pas nos fans de première heure!"
-

Geckox - Hardcore Gamer
- garagrim
Ce qui m'amuse c'est que les persos semblent s'amocher de plus en plus au fur et à mesure qu'ils prennent des coups. C'était déjà le cas avant mais cela semble plus marqué cette fois. Je me réjouis de le voir ce MK et de savoir quels sont les persos qui sont finalement morts dans l'opus précédent.
- sets
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...