[NEWS] - Mortal Kombat : les costumes en vidéo

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede barbar » Dim 29 Mai 2011 13:17

Toll_Khyenn a écrit:Eh, les gars, si vous croyez que les modo n'ont que ça a faire de surveiller des débiles mentaux...
Déjà, on n'est que 4, on a tous un boulot et n'oubliez pas que ce sont des comptes invités, contre qui on ne peut rien faire.
Ce sont des crétins congénitaux, résidus de capote trouée, ou ce que vous voudrez, mais quant on a le QI d'une moule lobotomisée, on est irrécupérable.
J'imagine leur vie familiale :
"qui veut des frites?"
"FIRST!!!!"

Salut je me doute bien que vous etes pas des masses a fair le boulot mais quand vous dites '' n'oubliez pas que ce sont des comptes invités, contre qui on ne peut rien faire.''
c'est tout simplement FAUX FAUX et re FAUX , les comptes invités sont commes les autres a un point pret ils ne sont pas enregistrée mais ont une IP donc BLOQUEZ les IP de leurs PC c'est pas compliquer si ??
barbar

Messagede Toll_Khyenn » Dim 29 Mai 2011 13:21

barbar a écrit:
Toll_Khyenn a écrit:Eh, les gars, si vous croyez que les modo n'ont que ça a faire de surveiller des débiles mentaux...
Déjà, on n'est que 4, on a tous un boulot et n'oubliez pas que ce sont des comptes invités, contre qui on ne peut rien faire.
Ce sont des crétins congénitaux, résidus de capote trouée, ou ce que vous voudrez, mais quant on a le QI d'une moule lobotomisée, on est irrécupérable.
"qui veut des frites?"
"FIRST!!!!"

Salut je me doute bien que vous etes pas des masses a fair le boulot mais quand vous dites '' n'oubliez pas que ce sont des comptes invités, contre qui on ne peut rien faire.''
c'est tout simplement FAUX FAUX et re FAUX , les comptes invités sont commes les autres a un point pret ils ne sont pas enregistrée mais ont une IP donc BLOQUEZ les IP de leurs PC c'est pas compliquer si ??

Oui, sauf que nous sommes modérateurs et pas administrateurs. Nous n'avons pas accès à ce genre de paramètres, dommage pour nous d'ailleurs... :wink:
Pas made in Japan... malheureusement...

Modérateur, même si c'est pas écrit!
Toll_Khyenn
Hardcore Gamer

Messagede laiouar » Dim 29 Mai 2011 15:45

tous des fou
laiouar
Casual Gamer

Messagede irdro » Dim 29 Mai 2011 16:15

"qui veut des frites?"
"FIRST!!!!"

Ouai sauf qu'a la longue c'est invivable, faut recruter des nolife genre moi, moi je m'occuperez des débiles mentaux x) en plus les vacance arrive et hop 2 mois de martelage de troll ambulant, je vais pas dire mais là le forum est pire que celui de red dead quant il y'avait plus du tout de modo bon les modo bosse c'est pas leur faute mais voilà on en revient au premier point recruter des nolife :lol:
PS : j'aime beaucoup tes expressions
irdro
Gamer

Messagede bobalatin » Lun 30 Mai 2011 00:57

Excellente idée ça, je vais me laisser tenter par le finish classique de Scorpion :D
bobalatin
Casual Gamer

Messagede pleymove » Lun 30 Mai 2011 16:21

Des costumes tien comme c'est original -_-"
pleymove
Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités