La série MotoGP revient avec un épisode situé entre deux saisons mais qui reste toujours aussi complet.
[ Voir l'article ]
[TEST] - MotoGP 09/10
Modérateur: Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
En voix pas les mains quand la vue est raprocher c'est dommage mais je suis pas fans de jeux de cours mais il pourait le prendre mais j'ais pas la xbox 360 ni la PS3.
Le jeu est une passion il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas le jeu qui fait notre vie.
-

tordo - Hardcore Gamer
j'ai tater uniquement la demo,et je suis entièrement d'accord concernant le coup de vieu, mais ils ont assuraient une fluidité et un frame rate vraiment nikel.Tres appréciable
Ils nous observent, nous, la terre, comme nous observons, des poissons, dans un bocal.
-

sousou - Gamer
Et j'ai une question pourquoi les mains sont invisible lorsque la vue interieur est activé ?
Marre de ces jeux de courses qui se bouges pas le C*l entre deux opus !
Moi je prefere attendre 7 ans entre un jeux comme gt4 et gt5 que datendre 2 ans entre moto GP 08 et moto GP 09/10 et d'avoir un jeux limite plus mauvais que le précédent !
Marre de ces jeux de courses qui se bouges pas le C*l entre deux opus !
Moi je prefere attendre 7 ans entre un jeux comme gt4 et gt5 que datendre 2 ans entre moto GP 08 et moto GP 09/10 et d'avoir un jeux limite plus mauvais que le précédent !
- Mat974974
- Casual Gamer
10 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...