Parti un peu précipitamment, MotorStorm finit sa course sur la première marche du podium.
[ Voir l'article ]
[TEST] - MotorStorm
Modérateur: Modérateurs
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
les images reflètent pas du tout la qualité graphique du jeu 
Nintendo and Sega gamer since 1989
PC gamer don't remember but maybe 90-91
Sony gamer since 1997
Microsoft gamer.... never
PC gamer don't remember but maybe 90-91
Sony gamer since 1997
Microsoft gamer.... never
-

utada_hikaru_fr - Gamer
utada_hikaru_fr a écrit:les images reflètent pas du tout la qualité graphique du jeu
Ca doit être pris à partir d'une carte d'acquisition classique et non une carte d'acqui permettant le 1080, ou au moins le 720
(Alors que pour les jeux debugs 360 il y a un soft sur la machine qui font que les images sont prises directement sur la console, d'où l'absence de déperdition, hors compression jpg)
Va falloir investir les gars
C 'est vrai que là ça fait assez laid (alors que le jeu reste tout de même plutôt joli)
You got to lose to know how to win
-

Laurent - Addict Gamer
Maxime a écrit:Ca vient, ça vient, on a commandé plusieurs cartes d'acquisition avec des connectiques en HDMI. Tu me connais, le maniaque du screenshot, c'est moi !
Oui, ça, ça veut dire que dès que vous les avez, tu remets la galette de MotorStorm pour refaire des screens en HD cette fois
You got to lose to know how to win
-

Laurent - Addict Gamer
16/20! c 'est une bonne note! surtout qu 'on dit que les jeux de première génération sont moyens...
à quand le test de genji 2?
à quand le test de genji 2?
Bouh
-

tekken_kof - Addict Gamer
Momimo a écrit:Genji 2 ne veut rien du tout!
Vraiment rien...
c'est vraiment bizarre que tu dises ça j'ai vu quelques vidéos et il m'a l'air super beau ,c'est vrai que d'aprés ce que j'ai lu il y a quelques ralentissements dans le jeu et il est court mais de là à dire qu'il est nul je ne pense pas ,il a quand meme obtenu un 12/20 sur le magazine de jeuxvideo,je trouve que ce n'est pas si catastrophique
La Vie c'est une grosse tartine de merde...
Et le pire c'est qu'on en mange un bout tout les jours...
Et le pire c'est qu'on en mange un bout tout les jours...
-

jessie590 - Hardcore Gamer
Un 12/20 sur PS3 comme sur 360 c'est inexcusable. Au prix ou on paye les jeux, onest en droit d'attendre le top qu'on on achete un jeu. Il faut bien se dire qu'on est sur next gen et les bugs, les ralentissements etc, sont impardonnable, les consoles sont censées posséder une puissance phénoménal donc c'est logique que l'on soit exigeant en ce qui concerne les jeux.
http://www.lusogamer.com/live/default/gamercard_alanwake/elliwood59.png
-

elliwood59 - Hardcore Gamer
C'est surtout la mauvaise fois journalistique qui est impardonnable. Genji 2 est loin d'être le jeu pourri tant décrié. Quant à dire qu'il rame et qu'il est moche faut vraiment avoir de la merde dans les yeux. Mais bon tout comme cela se fait pour le cinéma, là il fallait casser un jeu du line-up, et ça été celui-là... Enfin, on en reparlera plus tard c'est pas le sujet ici.
-

Kamui - Gamer
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...