Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

PS Move : un nouveau brevet déposé par Sony, la PS5 en ligne de mire ?

Messagepar JeuxActu » Mar 6 Nov 2018 19:32

PS Move : un nouveau brevet déposé par Sony, la PS5 en ligne de mire ?
Image
L'un des accessoires principaux du fameux casque PS VR est assurément le PS Move, ce stick immersif pourtant sorti en 2010. Sony vient d'en déposer un brevet, laissant penser que le géant préparerait la prochaine génération...

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 121

Messagepar Darpalex » Mar 6 Nov 2018 21:42

Que l'imbécile qui a rêvé de la Wiimote Station 5 se dénonce svp. Non parceque comme dit le slogan Sony l'a fait.
Darpalex

Messagepar Jon-Snow » Mer 7 Nov 2018 01:33

Encore un gadget qui va faire un flop ! La meilleur façon de jouer c'est une manette depuis toujours ! sur une console ! un jeu sur cd ! l'image sur une télévision ! C'est trop demandé au ingénieur et autres de comprendre ?¿? si possible a l'heure actuelle du 4k 60 fps pour 2020 !arrêté de ns vendre tout c'est merde a côté pour vs en mettre pleins les poches, déjà on paye 70€ un jeu pas fini+les dlc en vrac des mises a jours pas possible et le clou du spectacle c'est quand on croit acheter le jeu en version boite lol on doit l'installer sur la console et l'autre parti par un téléchargement et pour finir un big patch trop fort le jeu en boite virtuel...
Jon-Snow
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1598

Messagepar Kok0 » Mer 7 Nov 2018 02:18

Jon-Snow a écrit:Encore un gadget qui va faire un flop ! La meilleur façon de jouer c'est une manette depuis toujours ! sur une console ! un jeu sur cd ! l'image sur une télévision ! C'est trop demandé au ingénieur et autres de comprendre ?¿? si possible a l'heure actuelle du 4k 60 fps pour 2020 !arrêté de ns vendre tout c'est merde a côté pour vs en mettre pleins les poches, déjà on paye 70€ un jeu pas fini+les dlc en vrac des mises a jours pas possible et le clou du spectacle c'est quand on croit acheter le jeu en version boite lol on doit l'installer sur la console et l'autre parti par un téléchargement et pour finir un big patch trop fort le jeu en boite virtuel...

Faut sortir un peu de sa zone de confort du gaming, et se dire que d'autres expériences sont possibles. Les ps move ont toujours été présents pour le ps VR(et aussi du temps de l'eye toy), et fonctionnent tres bien, et c'est cool que sony les utilisent pour le ps vr.
Que ce soit pour du ping pong, tennis et autres jeux divers, ca marche tres bien.
Sur le principe du gadget, on peut donc mettre a la poubelle tout les produits nintendo, qui reste les maitres incontestés de l'accessoire.
Kok0
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 26

Messagepar Jon-Snow » Mer 7 Nov 2018 11:44

Kok0 a écrit:Faut sortir un peu de sa zone de confort du gaming, et se dire que d'autres expériences sont possibles. Les ps move ont toujours été présents pour le ps VR(et aussi du temps de l'eye toy), et fonctionnent tres bien, et c'est cool que sony les utilisent pour le ps vr.Que ce soit pour du ping pong, tennis et autres jeux divers, ca marche tres bien.Sur le principe du gadget, on peut donc mettre a la poubelle tout les produits nintendo, qui reste les maitres incontestés de l'accessoire.

chacun son truc mais perso je ne joues pas au ping pong encore moins au tennis pour le VR jamais de la vie !!! et autres donc pour moi c'est non ! tant mieux pour ceux qui y trouvent leur bonheur...
Jon-Snow
Addict Gamer

Messagepar Kok0 » Mer 7 Nov 2018 16:53

Jon-Snow a écrit:chacun son truc mais perso je ne joues pas au ping pong encore moins au tennis pour le VR jamais de la vie !!! et autres donc pour moi c'est non ! tant mieux pour ceux qui y trouvent leur bonheur...

Pas de souci, c'etait juste a titre d'info, je jouais au ping pong et tennis sur la ps3 avec ces "gadgets", et content de voir qu'ils ont été exploités sur le VR, ca m'a fait ca de moins a acheter.

Et ces ps move, ont eu plusieurs utilités, ca fesait un peu parti des jeux delires "familiaux" en groupe.
Ca faisait un carton pour les anniversaires des gosses :)
Ils invitent les potes et ca joue :)
Un nouveau modele a venir, c'est pas déconnant, surement pour apporter + de fonctionnalités.
Kok0
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 26

Messagepar Narutovore » Mer 7 Nov 2018 17:14

Perso je suis pas du tout adepte du motion gaming, l'exemple type étant pour moi Zelda : Skyward Sword que j'ai lâché en cours de route parce que ça me gonflait vraiment de devoir gesticuler pour effectuer la moindre action à l'écran.

Cela dit quand il est mieux "dosé" il peut aussi permettre de bonnes expériences : Resident Evil 4 était par exemple largement plus jouissif et efficace à jouer à la Wiimote ainsi que le 5 au PS Move ; pareil pour No More Heroes ou Ôkami, sans oublier les House Of The Dead. Ce sont ces jeux qui m'ont au final permis de rentabiliser ma Wii et mon PS Move.
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 6646

Messagepar Jon-Snow » Mer 7 Nov 2018 20:04

Kok0 a écrit:
Jon-Snow a écrit:chacun son truc mais perso je ne joues pas au ping pong encore moins au tennis pour le VR jamais de la vie !!! et autres donc pour moi c'est non ! tant mieux pour ceux qui y trouvent leur bonheur...
Pas de souci, c'etait juste a titre d'info, je jouais au ping pong et tennis sur la ps3 avec ces "gadgets", et content de voir qu'ils ont été exploités sur le VR, ca m'a fait ca de moins a acheter.Et ces ps move, ont eu plusieurs utilités, ca fesait un peu parti des jeux delires "familiaux" en groupe.Ca faisait un carton pour les anniversaires des gosses :)Ils invitent les potes et ca joue :)Un nouveau modele a venir, c'est pas déconnant, surement pour apporter + de fonctionnalités.
OUI je comprends chacun ses gouts il en faut pour tout le monde c'est normal....
Jon-Snow
Addict Gamer

Messagepar Napoleone » Jeu 8 Nov 2018 06:15

Napoleone
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1554

Messagepar Napoleone » Jeu 8 Nov 2018 20:18

Napoleone a écrit:https://youtu.be/W6olPTlDthM

https://youtu.be/YSQzvkrvPrQ
Napoleone
Addict Gamer