La rumeur enfle sur le net : Tomb Raider, le prochain volet des aventures de cette chère Lara, pourrait bien avoir un mode multijoueur...
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Du multi pour le reboot de Tomb Raider ?
Modérateur: Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Til a écrit:Si c'est du co-op ça va vraiment casser ce qu'est TR!
Lara est une solitaire!
Tout a fait d' accor avec toi
Miam²=Slurp°
Xbox 360
Xbox 360
-

hunter-wolf - Gamer
Mdrrr ou même l'arbre au fond de la forêt, ou la porte du temple perduolimann a écrit:En co-op, j'aimerais bien incarner un ours, un tigre, ou même une chauve-souris
I'm not just a man with these broken dreams ...
-

sharkevin39 - Addict Gamer
Un coop avec nathan drake's. Moi je dis ils devraient faire un épisode confié a **** dogs avec nathan et lara. Vu la qualité d'uncharted, et que le jeu tiens un peu de lara. Ca ca serait cool!!!!

- chris2sissi
- Gamer
Mouais perso un melange des deux, j'crois que le jeu filerait vite a la cata, 'fin pour un des deux personnage, si c'est **** Dog qui s'occupe du jeu, Lara sera toujours derrière Nathan et son caractère sera complètement différent des Tomb Raider du fait qu'ils ne connaissent pas forcément toutes les facettes du personnage.chris2sissi a écrit:Un coop avec nathan drake's. Moi je dis ils devraient faire un épisode confié a **** dogs avec nathan et lara. Vu la qualité d'uncharted, et que le jeu tiens un peu de lara. Ca ca serait cool!!!!![]()
I'm not just a man with these broken dreams ...
-

sharkevin39 - Addict Gamer
bixente23 a écrit:sharkevin39 a écrit:Mdrrr ou même l'arbre au fond de la forêt, ou la porte du temple perduolimann a écrit:En co-op, j'aimerais bien incarner un ours, un tigre, ou même une chauve-souris
mdr sharkevin39![]()
![]()
MDR !!
Enfin ! Pour en revenir à l'article, vu ce que les gars de chez **** Dog ont fait avec Uncharted et le succès de leur mode multi, je suis plutôt confiant ! L'équipe de Crystal Dynamics est douée et elle l'a prouvée avec le spin-off ! Je rappel aussi que, avant la sortie de Lara Croft & TGOL, beaucoup disait que ça allait être de la merde et au final le jeu est génial avec un gameplay aux petits oignons et un max de fun ! So, wait & see !
Truth, Honor & Respect
-

B_Muad_Dib_D - Gamer
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...