[NEWS] - Le multi de Red Dead Redemption
Modérateur: Modérateurs
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
c'est des belle parole en l'air evidement c'est une video promotionel alors sa a l'air bien beau mais bon c'est comme gta 4 en ligne jamais les ricains jouerons comme sa la video vien de rockstar alors y reste groupé ect mais des que se sera en lie faut meme pas revé !
-

glandchef - Casual Gamer
glandchef a écrit:c'est des belle parole en l'air evidement c'est une video promotionel alors sa a l'air bien beau mais bon c'est comme gta 4 en ligne jamais les ricains jouerons comme sa la video vien de rockstar alors y reste groupé ect mais des que se sera en lie faut meme pas revé !
C sur le live va etre pourri a cause des ricains et des campeurs
- JON76120
JON76120 a écrit:glandchef a écrit:c'est des belle parole en l'air evidement c'est une video promotionel alors sa a l'air bien beau mais bon c'est comme gta 4 en ligne jamais les ricains jouerons comme sa la video vien de rockstar alors y reste groupé ect mais des que se sera en lie faut meme pas revé !
C sur le live va etre pourri a cause des ricains et des campeurs
Oui, moi aussi ca fais un an que je suit l'actu de ce jeu et j'ai de plus en plus peur pour le live.
Je me demande si a chaque fois que l'on va se connecter on ne va pas se faire emmer.... par les Ricains ou autre.
A voir.
-

Nicodu33 - Casual Gamer
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...