Nos confrères d'IGN ont mis en ligne deux nouvelles vidéos de Marvel VS. Capcom 3 : Fate of Two Worlds qui confirme la présence d'Akuma et de Taskmaster dans le jeu.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - MVC 3 : Akuma et Taskmaster confirmés
Modérateur: Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
je pense 40. capcom disait déjà que 35 combattants pour SSF4 était un bon chiffre, mais là j'en vois plus. et si je ne dis pas de bêtises il y avait plus de 60 persos dans MVC 2
Il ne s'agit pas d'être grand, il suffit d'être à la hauteur...
-

Milestest - Casual Gamer
Ils n'arêteront jamais de nous surprendre ceux-là (en bien^^), quand on y pense, c'est vraiment énorme le nombre de persos qu'il y aura dans MvsC 3, ils font très forts
FKiller117
-

FKiller117 - Gamer
Bonne nouvelle, il nous faut quelques vidéos...il faudrait aussi rajouter cyclop iceman et cable et tout sera en place... vive marvelet vive capcom!!! Je le veux et je l'aurai !!! héhéhé... oh et blackheart est inutile à moins d'en faire un boss de fin...mais bon il ne sert à rien ce perso...ou alors il faudra lui rajouter des enchainements... bref vivement le 18 février 2011...une date à retenir...car le soir même ça sera baston à donf !!!
j'édite mon message il est 22h16:
oh my god...je viens de voir les vidéos de Akuma et Taskmaster sur IGN ça déchire...voici donc ma nouvelle team
Akuma / Taskmaster / Thor à bientôt online...
j'édite mon message il est 22h16:
oh my god...je viens de voir les vidéos de Akuma et Taskmaster sur IGN ça déchire...voici donc ma nouvelle team
Akuma / Taskmaster / Thor à bientôt online...
-

Ralfab - Casual Gamer
9 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...