[NEWS] - MVC3 : Jill et Shuma retardés au Japon

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Ralfab » Mar 15 Mar 2011 00:50

ah ah ah aha hahahahahahahahaaaaaaaa j'en étais sûr...bon allez tremblement de terre ou non, crise ou non...les retards ont toujours existés...mais bon on verra demain si c'est le cas pour nous autres pauvres petits européens....aha ahahaha hahahahahahaha...ce que je me bidonne parfois... et imaginez si l'archipel nippone venait à disparaitre réellement comme dans 2012.... on ne jouerait plus qu'à des jeux de catch américains...ou encore mortal kombat...ah ah ahahahahahahahahaha
allez à bon entendeur salut...j'en ai marre d'avoir toujours raison !!!

;)
Ralfab
Casual Gamer

Messagede klein88 » Mar 15 Mar 2011 01:44

logique
klein88
Addict Gamer

Messagede Hiei- » Mar 15 Mar 2011 10:50

Pour "Capcom", la branche japonaise fusionnerait probablement juste avec l'américaine ("Capcom USA"), qui est aussi crédité sur "(Super) Street Fighter IV/Marvel vs Capcom 3".

C'est triste à dire, mais ça aurait beaucoup moins d'impact sur le jeu vidéo qu'il y a 20 ans.

Beaucoup de bons jeux ne viennent plus du Japon (à 100% en tout cas), c'est d'ailleurs pour ça que "Keiji Inafune" dit que le jeu vidéo japonais est mort.

Des jeux comme "Super Street Fighter IV/Marvel vs Capcom 3", même s'ils avaient été intégralement fait par "Capcom USA", je doute que ça aurait changé grand chose aux jeux en question.

Perso, le seul vrai jeu Japonais qui arrive encore vraiment à m'attirer, c'est "Yakuza"...
Hiei-
Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités