[NEWS] - MVC3 : Jill et Shuma retardés au Japon

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - MVC3 : Jill et Shuma retardés au Japon

Messagede JeuxActu » Lun 14 Mar 2011 16:14

Capcom vient de retarder l'arrivée des prochains DLC de Marvel VS. Capcom 3 : Fate of Two Worlds.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede Jeuxactusdd » Lun 14 Mar 2011 16:54

J'aimerai bien savoir combien d'abruti on acheté ces personnages ! avec 400 ms pts on peut avoir un jeu xbox live arcade ! mais non ! les gens préfère les dépenser inutilement !
Jeuxactusdd
Gamer

Messagede shintomasu » Lun 14 Mar 2011 17:07

Comme je l'ai déjà dit : Je préfère attendre une éventuelle version "super, ultra, turbo" reprenant tous les DLC :wink:
ID PSN : shintomasu
shintomasu
Addict Gamer

Messagede fanatiqueraven » Lun 14 Mar 2011 18:29

je doute que ce retard n'est pas dans leurs principales préoccupations en ce moment, Bon courage à eux !!!
fanatiqueraven
Casual Gamer

Messagede latinking13160 » Lun 14 Mar 2011 19:48

Jeuxactusdd a écrit:J'aimerai bien savoir combien d'abruti on acheté ces personnages ! avec 400 ms pts on peut avoir un jeu xbox live arcade ! mais non ! les gens préfère les dépenser inutilement !

on es dans un pays libre chacun a le droit de depenser son argent comme il le veut quil soit durement gagner ou non. tu na donc aucun droit de traiter c personne d abruti. sur se je te souhaite une longue vie plein de prejuger et de critique pour ton plus grand bonheur.
latinking13160
Casual Gamer

Messagede Jeuxactusdd » Lun 14 Mar 2011 20:12

latinking13160 a écrit:
Jeuxactusdd a écrit:J'aimerai bien savoir combien d'abruti on acheté ces personnages ! avec 400 ms pts on peut avoir un jeu xbox live arcade ! mais non ! les gens préfère les dépenser inutilement !

on es dans un pays libre chacun a le droit de depenser son argent comme il le veut quil soit durement gagner ou non. tu na donc aucun droit de traiter c personne d abruti. sur se je te souhaite une longue vie plein de prejuger et de critique pour ton plus grand bonheur.

Désolé.... je suis juste révolté que Capcom est supprimé des personnage du roster, pour les faire payer dans un DLC !
Et je trouve que c'est de l'argent foutu en l'air de l'est acheté ! :cry:
Jeuxactusdd
Gamer

Messagede latinking13160 » Lun 14 Mar 2011 21:13

Jeuxactusdd a écrit:
latinking13160 a écrit:

Désolé.... je suis juste révolté que Capcom est supprimé des personnage du roster, pour les faire payer dans un DLC !
sa n empeche pas que je suis du meme avis que toi. sa devien normal de vendre des jeux incomplet c le biz et nous on es au milieu il se serve de notre loisir ou de notre passion (pour ma part) pour se fair de l argent.
latinking13160
Casual Gamer

Messagede latinking13160 » Lun 14 Mar 2011 21:14

Jeuxactusdd a écrit:
latinking13160 a écrit:

sa n empeche pas que je suis du meme avis que toi. sa devien normal de vendre des jeux incomplet c le biz et nous on es au milieu il se serve de notre loisir ou de notre passion (pour ma part) pour se fair de l argent.
latinking13160
Casual Gamer

Messagede Geckox » Lun 14 Mar 2011 22:05

On peut bien comprendre ce retard ... A part Jill, Shuma est peu intéressant.
Geckox
Hardcore Gamer

Messagede Ralfab » Mar 15 Mar 2011 00:50

ah ah ah aha hahahahahahahahaaaaaaaa j'en étais sûr...bon allez tremblement de terre ou non, crise ou non...les retards ont toujours existés...mais bon on verra demain si c'est le cas pour nous autres pauvres petits européens....aha ahahaha hahahahahahaha...ce que je me bidonne parfois... et imaginez si l'archipel nippone venait à disparaitre réellement comme dans 2012.... on ne jouerait plus qu'à des jeux de catch américains...ou encore mortal kombat...ah ah ahahahahahahahahaha
allez à bon entendeur salut...j'en ai marre d'avoir toujours raison !!!

;)
Ralfab
Casual Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités