[NEWS] - Namco blame la Wii

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - Namco blame la Wii

Messagede JeuxActu » Ven 8 Fév 2008 19:52

Le marché de l'Arcade au Japon ne se porte pas bien et selon Namco, cela est dû en partie à cause de la Wii.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede konorh » Dim 10 Fév 2008 11:36

Pitoyable! Tout le monde sait que l'arcade est en perte de vitesse depuis déjà de nombreuses années. Au pire la wii n'aura fait qu'accélérer encore un peu plus la perte de vitesse de ce marché. Encore de quoi alimenter les troller et autres boulets en tout genre...
Pour mon PSid=> konorh
Inscrivez vous :http://www.dinorpg.com/?ref=konorh
Puis rejoignez le clan des twin's de JA, sur Dino RPG :http://www.dinorpg.com/clan/1720
konorh
Addict Gamer

Messagede pate67 » Dim 10 Fév 2008 11:42

Bravo à nintendo !!
De toute façon l'arcade c'est le passé... place au présent :)
pate67
Casual Gamer

Messagede joska » Dim 10 Fév 2008 12:57

salut

ils sont bons chez namco!
déja ils disent qu'ils perdent de l'argent a cause du téléchargement alors qu'ils se donnent corps et ame a sony alors qu'ils pourrait developper sur les autres consoles,là,c'est la faute de la wii?

il devrait un petit peu innover leurs jeux en arcade ou se mettre a la portée des casuals genre ressortir les bornes pacman...

les consoles de jeux de plus en plus performantes ont tué le marché de l'arcade depuis longtemps du fait de l'immobilisme de l'arcade machine (pas d'evolution juste une console trafiquée dans un boitier arcade)

@+
joska
Casual Gamer

Messagede elliwood59 » Dim 10 Fév 2008 13:02

joska a écrit:salut

ils sont bons chez namco!
déja ils disent qu'ils perdent de l'argent a cause du téléchargement alors qu'ils se donnent corps et ame a sony alors qu'ils pourrait developper sur les autres consoles,là,c'est la faute de la wii?

il devrait un petit peu innover leurs jeux en arcade ou se mettre a la portée des casuals genre ressortir les bornes pacman...

les consoles de jeux de plus en plus performantes ont tué le marché de l'arcade depuis longtemps du fait de l'immobilisme de l'arcade machine (pas d'evolution juste une console trafiquée dans un boitier arcade)

@+

Ah bon! Namco se donne a Sony :o
Pourtant ils font du multiplateforme que je sache, mise a part quelques exclus pour chaque console...

Et l'arcade ça peut pas toujours fonctionner, franchement on est beaucoup mieux chez soit pour se detendre devant un jeu.
http://www.lusogamer.com/live/default/gamercard_alanwake/elliwood59.png
elliwood59
Hardcore Gamer

Messagede tc13 » Dim 10 Fév 2008 13:12

l'arcade c'est chèr! mais si tkken6 y est en france jy jouerais une peu! :P
FRENCH TOUCH.
tc13
Addict Gamer

Messagede voldo_guillotine » Dim 10 Fév 2008 14:22

c'est vrai que l'arcade est en déclin depuis quelques années.Mais je suis désolé, ce sont les meilleures plateformes pour les jeux de bastons.
Ahlala; que de bons moments passés sur soul calubur1 et 2 puis sur les streets.
voldo_guillotine
Gamer

Messagede koued » Dim 10 Fév 2008 15:08

je suis d'accords avec toi tc13 c'est surtout que la wii a rendu cette jouabilité accéssible a tout le monde pour n cout beaucoup plus modeste
ID Playstation Network: CheGuevarech
ID steam : CheGuevarech
www.yark.fr
koued
Addict Gamer

Messagede T-Killa » Dim 10 Fév 2008 22:02

Quand je lis certaines réactions je me dis que vous suivez pas l'actu arcade ou très peu, car pour lire quand même que l'arcade c'est du passé, place au présent ou l'arcade c'est mort etc...

L'arcade c'est mort en Europe en général au Japon, c'est pas le même cas, certes des salles qui ferment mais n salon de l'arcade comme l'AOU et l'AM Show ou y'a pas mal de bons jeux de qualité présenté ainsi que le retour de SF4 exclusif à l'arcade en premier temps, prouvent que y'a encore de beaux jours pour celle ci, même Square Enix s'y met avec son jeu Lord of Vermillion, donc lisez ou renseignez vous, ce qui faut retenir ces que les salles en questions n'était plus autant fréquenter qu'auparavant, le pretexte de la Wii je le trouve leger pour ma part...

Edit > L'arcade c'est cher renseigne toi sur le prix d'une partie ( environ 50 yens ) ça represente - de 50centimes d'euro deja...l'arcade au japon n'a rien à voir avec celle en France en Europe
T-Killa
Casual Gamer

Messagede Trunks91 » Lun 11 Fév 2008 22:40

Ben j'espere quesa va les empecher de sortir des jeux sur wii :? .
L'arcade doit plus avoir de monde qui joue facon 8O
Trunks91
Addict Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités