Takeo Takasu, Président de Bandai Namco Games avoue à Bloomberg qu'il leur fait vendre 500 000 copies par jeu PS3 produit pour être rentable sur la machine.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Namco : rentable à 500 000 jeux PS3
Modérateur: Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Sur Wii c'est un peu logique vu qu'à la base c'est la GC qui est utilisée (sans mauvaise pensée). Apres je pense que les tarifs de developpement sur PS3 sont à peu pres les meme que sur Xbox 360... C'est plus cher de developper sur PS1 que sur SNES, c'etait plus cher sur PS2 que sur PS1... ça se suit en fait...
-

Gemini - Gamer
Mouarf, du plus loin que je m'en rappelle, Namco c'est l'éditeur qui a toujours eu les yeux plus gros que le ventre, à chaque fois ils visent 500.000 exemplaires et à chaque fois ils font deux fois moins de ventes, bien évidemment.
EDIT : Namco visait 500.000 ventes pour notamment ... (tout est vérifiable sur Internet)
R : Racing, Ace Combat 5, Tekken 5 et (celui-ci c'est le meilleur) Ridge Racer 6 ... tout cela uniquement sur le marché japonais !!!
EDIT : Namco visait 500.000 ventes pour notamment ... (tout est vérifiable sur Internet)
R : Racing, Ace Combat 5, Tekken 5 et (celui-ci c'est le meilleur) Ridge Racer 6 ... tout cela uniquement sur le marché japonais !!!
- Jarod
- Addict Gamer
Namco est un peu gourmand, çà va douiller!
Mais bon après tous, noël est proche, non
Mais bon après tous, noël est proche, non
Miss Lara Croft: Adepte depuis 15 ans...
Official fan of Lara!
Official fan of Lara!
-

Levetsarty - God Gamer
Gemini a écrit:Apres je pense que les tarifs de developpement sur PS3 sont à peu pres les meme que sur Xbox 360...
Avec la plateforme XNA, je pense qu'il est moins difficile donc moins cher (temps = argent) de développer sur 360. Plusieurs news (que je ne vais pas rechercher
Gamertag XboxLive : ENFOIRE de SEB
-

BeyondSeb - Casual Gamer
Jarod a écrit:
tekken 5 s'est vendu tout de même au japon dans les 350 000 exemplaires je crois.
Bouh
-

tekken_kof - Addict Gamer
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...