Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Naruto to Boruto Shinobi Striker : le jeu confirmé en France, la preuve en vidéo

Messagepar JeuxActu » Lun 10 Avr 2017 11:05

Naruto to Boruto Shinobi Striker : le jeu confirmé en France, la preuve en vidéo
Image
Bandai Namco Entertainment annonce par le biais d'un communiqué officiel que Naruto to Boruto : Shinobi Striker sortira bel et bien en France. On a même droit à une vidéo et à une tonne d'images.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 124

Messagepar Narutovore » Lun 10 Avr 2017 12:06

Le concept de verticalité est intéressant mais on aura sûrement encore droit à un gameplay à une seule touche d'attaque, hélas...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 7388

Re: Naruto to Boruto Shinobi Striker : le jeu confirmé en France, la preuve en vidéo

Messagepar Toll_Khyenn » Lun 10 Avr 2017 12:09

Pourquoi ne suis je pas surpris que tu sois le premier à réagir sur une news Naruto? :lol:
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1974

Messagepar Narutovore » Lun 10 Avr 2017 18:56

Le hasard sans doute... :roll:
Cela dit j'avoue que j'ai un peu perdu la flamme après la fin de la série, qui n'aura au final pas tenu les promesses du début du manga : trop d'excellents personnages sous-exploités alors que d'autres sacrément moins intéressants auront été sur-exposés, beaucoup de pistes narratives abandonnées en cours de route... Je comprends que l'auteur ait été bien fatigué après 15 ans passés dessus mais quand même...
J'ai même pensé à changer de pseudo mais bon, les souvenirs... ;)
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 7388

Messagepar josuke59 » Sam 10 Juin 2017 20:53

j'espère que le jeu ne sera pas peu fourni en perso et arènes. Mais il me fait penser à jjba: eyes of heaven.
josuke59

Retourner vers Actualités