Avec Naruto : Ninja Destiny II, Tomy nous prouve qu'il est possible de faire pire que le premier volet.
[ Voir l'article ]
[TEST] - Naruto : Ninja Destiny II
Modérateur: Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
ba de toute façon TOMY en racheté la license pour naruto é toous lé jeux sont naze a part peu être quelque volet mais bon faut pas se leurré le un étant nul j'attend pa mieux du second voir même pire
^^ ils savent vraiment pa si faire avec les jeux anruto sur console portable
^^ ils savent vraiment pa si faire avec les jeux anruto sur console portable
-

ikki2388comeback - Gamer
Le jeu ne vaut même pas la peine d'être téléchargé (ROM). lol
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
c'est clair javais déja fait l'erreur pour le destiny 1 j'y est jouer 20 min après effacé la j'me laisserais pa voir ^^
-

ikki2388comeback - Gamer
ikki2388comeback a écrit:c'est clair javais déja fait l'erreur pour le destiny 1 j'y est jouer 20 min après effacé la j'me laisserais pa voir ^^
j' vais pa le prendre c' mieux j'voudré pa me laisser tenter
-

ikki2388comeback - Gamer
Avec tout juste douze mois d’écart entre les deux épisodes, il ne faut pas attendre de Naruto : Ninja Destiny II de grands changements. Les efforts consentis par Tomy se sont d’ailleurs axés vers le mode Story, principale nouveauté de cette suite. Mais n’espérez pas revivre les aventures du manga ou du dessin animé, ici tout a été bâti au pifomètre, dans le sens où l’on évolue dans un scénario ni inédit ni intéressant.
-

seiya22 - Casual Gamer
Avec tout juste douze mois d’écart entre les deux épisodes, il ne faut pas attendre de Naruto : Ninja Destiny II de grands changements. Les efforts consentis par Tomy se sont d’ailleurs axés vers le mode Story, principale nouveauté de cette suite. Mais n’espérez pas revivre les aventures du manga ou du dessin animé, ici tout a été bâti au pifomètre, dans le sens où l’on évolue dans un scénario ni inédit ni intéressant. Dans la peau de Naruto, le joueur se retrouve catapulté au beau milieu d’un Konoha
-

dante23 - Casual Gamer
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...