Découvrez sans plus attendre notre test de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 sur PS3 et X360.
[ Voir l'article ]
[TEST] - Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2
Modérateur: Modérateurs
je ne pense pas que Naruto "Hokage" soit un spoil mais plutôt un costume alternatif du mode sennin, étant donné que le manga n'est pas finit.
Un truc en plus pour les fans
Il manque UNE petite chose : la scène du mangekyou Sharingan de kakashi contre deidara , mais ce sera pour chipoter
Un jeu monstreux!!
Un truc en plus pour les fans
Il manque UNE petite chose : la scène du mangekyou Sharingan de kakashi contre deidara , mais ce sera pour chipoter
Un jeu monstreux!!
- kikuchichan
- Casual Gamer
Bon test pour bon jeu.
Pour les intéressés, un guide de succès / trophées a été mis en ligne sur la plateforme collaborative JeuxPedia au passage :
http://www.jeuxpedia.com/succes-3333-na ... torm_2.htm
Si vous avez des questions sur la récupération des derniers objets pour les outils de ninja ou autre, je pourrais vous y répondre (plus facilement sur les commentaires du guide de succès car je suis plus souvent là bas j'avoue)
Bon jeu à tous
Pour les intéressés, un guide de succès / trophées a été mis en ligne sur la plateforme collaborative JeuxPedia au passage :
http://www.jeuxpedia.com/succes-3333-na ... torm_2.htm
Si vous avez des questions sur la récupération des derniers objets pour les outils de ninja ou autre, je pourrais vous y répondre (plus facilement sur les commentaires du guide de succès car je suis plus souvent là bas j'avoue)
Bon jeu à tous
You got to lose to know how to win
-

Laurent - Addict Gamer
- nico-sensei
Naruto Hokage c'est pas un spoil (Naruto n'étant pas Hokage), c'est un costume référence à une illustration du 2nd Artbook où Kishimoto l'avait représenté ainsi (illustration étant en laser cell dans le collector). Sinon super test, et pour une fois on a pas le fameux point négatif "censure de l'oeuvre original" qui est abérrant.
-

Hyoodon - Gamer

Chargement en cours...