[NEWS] - Naruto Shippuden UNS 2 : dernière vidéo
Modérateur: Modérateurs
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
vous etes fou ou quoi? Ce jeu est de la pur bombe une vrai tuerie il mérite largement ses bonnes critique **** c une vrai avancée dans les naruto avec les shippuden qui vont tres loin si vous aimez les premiers naruto allez faire la manche pour le 1er opus k personnelement je lui donne meme pas 4/20 tellement c de la merde bref
- GaMiiKz
GaMiiKz a écrit:vous etes fou ou quoi? Ce jeu est de la pur bombe une vrai tuerie il mérite largement ses bonnes critique **** c une vrai avancée dans les naruto avec les shippuden qui vont tres loin si vous aimez les premiers naruto allez faire la manche pour le 1er opus k personnelement je lui donne meme pas 4/20 tellement c de la merde bref
Celui-ci je lui donne même pas un 2/20 il est pourri le 1 restera le BEST c'est quoi ce mode éveil bidon tu peux pas attrapé, tu places pas les techniques ultimes c'est quoi ça.
Malgré cela, le jeu manque cruellement de technicité et de profondeur.
Fini le choix de jutsu pour les persos et les soutiens !
Fini les combats Rasengan vs Chidori, remplacé par un vulgaire back dash !
Fini les enchainements de touche lors de l’Ougi ! donc chuuuuuuutttttttttttttteeeeee !!!!!!!!!!!!!
Maintenant je parle à sad lescro: retourne dans ton collège et surveille ton langage.
-

Dark_Sasuke - Gamer
Cette suite est différente, c'est tout!! De la à dire qu'elle est mauvaise, ya un monde!! C'est juste que tu sait pas t'adapter. Mais j'avoue, le jeu doit être nul quand on s'acharne à vouloir faire des ougis en éveil, clash de jutsu et autre qui ont disparut... Et puis le jeu est pas technique, mais storm 1 ne l'été pas plus. Profite du jeu tel qu'il est ou retourne sur le 1er mais invente pas des défauts.
-

Hyoodon - Gamer
Hyoodon a écrit:Cette suite est différente, c'est tout!! De la à dire qu'elle est mauvaise, ya un monde!! C'est juste que tu sait pas t'adapter. Mais j'avoue, le jeu doit être nul quand on s'acharne à vouloir faire des ougis en éveil, clash de jutsu et autre qui ont disparut... Et puis le jeu est pas technique, mais storm 1 ne l'été pas plus. Profite du jeu tel qu'il est ou retourne sur le 1er mais invente pas des défauts.
J'invente rien du tout c'est la réalité, c'est mon point de vu pour ta gouverne le 1 est plus technique je l'ai encore donc j'ai fait la différence y a pas photo. Serte dans le deux y a plus de perso c'est tout.
-

Dark_Sasuke - Gamer
Le 1er brillé par ça mise en scène, le 2nd est un jeu de combat plus mature. Les 2 sont tout aussi prenant. Dans celui-çi on a plus de tactique grace au système de soutient bien stylé et surtout aux persos ayant vraiment des styles différents. Après c'est mon avis bien sùr.
-

Hyoodon - Gamer
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...