[TEST] - Naruto Shippuuden Narutimate Accel 2

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[TEST] - Naruto Shippuuden Narutimate Accel 2

Messagede JeuxActu » Mer 16 Jan 2008 11:32

Pour contrer Tomy et 8ing, Bandai et CyberConnect2 s'associent à nouveau pour nous livrer leur version du jeu de baston estampillé Naruto.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede zackff7 » Mer 16 Jan 2008 16:07

c est vrai que le jeu n a pas evolue graphiquement
hihihihan!!!!âne bâté, chapeau d'anne!!!hahaha!!
zackff7
Addict Gamer

Messagede link42 » Mer 16 Jan 2008 20:21

dommage que le jeu ne sortira surement pas en france ca il a m'air vraiment pas mal.
link42
Gamer

Messagede konorh » Mer 16 Jan 2008 20:30

zackff7 a écrit:c est vrai que le jeu n a pas evolue graphiquement

Oui mais il est fun :)
Pour mon PSid=> konorh
Inscrivez vous :http://www.dinorpg.com/?ref=konorh
Puis rejoignez le clan des twin's de JA, sur Dino RPG :http://www.dinorpg.com/clan/1720
konorh
Addict Gamer

Messagede neolei13 » Mer 16 Jan 2008 20:33

oué mais c'est un peu l'overdose de Naruto là.....
How Can People Be So Stupid? (-_-!)
neolei13
Addict Gamer

Messagede Snakenight » Mer 16 Jan 2008 22:43

Il m'a l'air bon ce jeu dommage que la France soit si en retard pour les jeux estampillés Naruto.
Snakenight
Addict Gamer

Messagede dadou97 » Jeu 17 Jan 2008 01:09

Je pense ke ce naruto est un bon jeu mais il n'y a pas de nouveaut
dadou97
Casual Gamer

Messagede fbdk » Dim 20 Jan 2008 10:58

Si il sort en france, je pense me l'acheter, c'est un manga que j'aime bien et le jeu semble y être fidèle.
fbdk
Addict Gamer

Messagede benoitdu91 » Lun 21 Jan 2008 19:38

Il este un bon jeu.
Allez tous voter dans le topic duel sportif dans la rubrique sport!!!
benoitdu91
Addict Gamer

Messagede poppu974 » Mer 6 Fév 2008 20:22

Mon avis personnel : Les coups speciaux disponibles sont pour la plupart impressionant, voire trop impressionnant, totalement inventé, ou grossi pour en mettre plein la vue! ;) Je pense que ça a été l'objectif premier des créateurs du jeu: en mettre plein la vue. Ce jeu par conséquent dénature le manga, ne reflete pas l'ambiance qui s'y dégage.

De plus, je le trouve graphiquement moyen, et visuellement brouillon (decor surchargé, dessin moyen voire laid, rendu de l'effet bd mal exploité, attaque venant de nulle part) Pour moi, perso, ce jeu de baston est épileptique.J'arrive pas à suivre ce qui ce passe!!! Je pense que meme en tant que joueur il faut un sacre temps d'adaptation avant de pouvoir comprendre et suivre ses propres enchainements. Pour conclure, j'ai du mal à retrouver l'esprit véhiculé dans le manga de Masashi Kishimoto.

Purée, ça c'est un bon exemple: le personnage d'Itachi; infiniment puissant, serein, subtil... il n'utilise quasiment jamais ces poings, se déplace peu; ces attaques ont une longue portée. Il est rapide, rusé, manipilateur...et la dans le jeu ps2, on voit un gros bourrin qui s'agite dans tous les sens, attaque quasiment uniquement qu'au corps à corps!!!!!! Ou est donc passé le Uchiwa Itachi exceptionnel du manga de Masashi Kishimoto?

Meme si je n'aime pas le jeu video naruto sur ps2, je dois souligner l'ingeniosite des createurs dans certains de leur choix (et c'est ce qui manque cruellement dans le jeu video Naruto sur Wii, de la nouveauté). Le premier choix judicieux est celui de pouvoir combattre en duo (on sait tous que dans le manga, l'akatsuki fonctionne de cette façon)Pourtant, naruto gnt 4 sur gamecube possede un mode tree cell man ou on pouvait composer sa team kakashi ou sa team gai,...ce qui n'existe plus dans les versions Wii. Le deuxieme: la possibilite de pouvoir jouer avec chiyo et sasori forme intermediaire (c'est à dire avec la marionnette du Sandaime kazekage). La troisieme: il ne se limite pas à 2 coups speciaux par perso a l'opposé du jeu sur Wii.

Bon, meme si je peux avoir un oeil objectif sur les defauts et qualites des version ps2 et wii; il n'en reste pas moins que naruto sur wii reste le meilleur jeu multijoueur auquel j'ai joué et le plus fidele au manga qui plus est
poppu974
Casual Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités