Les voitures de NASCAR 2011 : The Game sont de retour dans une série d'images inédites.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - NASCAR 2011 en quelques screens
Modérateur: Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
C'est clair c'est pas tellemment dans la culture française le nascar, tourner en rond c'est pas pationnant je trouve et j'en vois pas l'interet, surtout en jeu ça doit etre ennuyant a mourrir xD aprés j'ai pas test je suppose que logiquement ... mais bon peut etre que je me trompe.
- Devil-angel-13
- Addict Gamer
Effectivement à la base on tourne en rond ! Mais la Nascar c'est aussi une question de pit (stands) les courses sont longues et la stratégie et le coeur même des courses Nascar... Et moi sur Nascar 09, j'ai adoré ! Puis sa change des compétitions classiques, franchement j'ai hâte qu'il sorte celui-là !
-

chevalierstef - Casual Gamer
[list][code:1][/code:1][/list:u]chevalierstef a écrit:Effectivement à la base on tourne en rond ! Mais la Nascar c'est aussi une question de pit (stands) les courses sont longues et la stratégie et le coeur même des courses Nascar... Et moi sur Nascar 09, j'ai adoré ! Puis sa change des compétitions classiques, franchement j'ai hâte qu'il sorte celui-là !
- zine-eddine
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...