[NEWS] - Natal : le nom définitif dévoilé à l'E3

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede CRICRI76 » Sam 29 Mai 2010 11:39

jouer devient un vrai luxe avec eux,arrêté de nous prendre pour des millionnaires
CRICRI76
Casual Gamer

Messagede windurst » Sam 29 Mai 2010 14:04

Mouse42 a écrit:à mon avis "natal" ne sera pas du tout abordable, sauf si il fait 50€ mais bon on a bien tous compris que Crosoft ça les interesse pas de juste vendre leurs "nouveautés" à 50 €

Bien sûr qu'il ne sera pas "abordable", c'est le prix à payer pour ce genre de technologie et qui est récente, de surcroit ! La meilleure solution et la plus avantageuse niveau prix, ce sera le bundle console-Natal (wave) mais bon, tout le monde n'aura pas besoin d'une nouvelle console.
Dans son genre, le PS Move ne sera pas donné non plus. Il est stupide de croire que le seul PS Move à 50 euros sera suffisant. Pour ceux et celles qui n'ont pas l'Eye Toy, il faudra sortir la bourse. Ensuite, certains jeux demandront un second PS Move ou l'espèce de Nunchuk. Sans compter si on veut jouer à deux. Fais le calcul.
De côté là, Natal n'a pas besoin d'accessoire, le second joueur arrive et hop, il est reconnu.
Maintenant, je ne suis pas partisan de ces deux bidules donc.. Je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre sauf si un bon jeu, justifie l'achat de Wave ou du PS Move... On verra :D
windurst
Addict Gamer

Messagede pro-ps3 » Dim 30 Mai 2010 00:28

SUPPRIME
pro-ps3

Messagede Bleuten » Dim 30 Mai 2010 11:21

pro-ps3 a écrit:SUPPRIME

Tiens tiens, c'est moi ou le petit sword 75 essaye de nous prendre des idiots, quoi que son nouveau pseudo lui va tellement mieux^^ Désolé mais ton style d'écriture on le reconnait a des années lumieres.

Pour en revenir au prix et au nom, moi j'attend toujours quand meme de le voir tournée officiellement et voir ces interactions avec les jeux qui sortirons avec Natal "Wave" mais deja quand meme il y aura une chose de positive, tous les jeux n'auront pas Natal "Wave" donc aucune obligation d'achat, tu aime ou tu aime pas.
Bleuten
Casual Gamer

Messagede pro-ps3 » Dim 30 Mai 2010 12:57

SUPPRIME :lol:
pro-ps3

Messagede Himura » Dim 30 Mai 2010 15:15

Moi perso le Natal j'en ai vraiment rien à carrer
Himura
Hardcore Gamer

Messagede Himura » Dim 30 Mai 2010 15:51

Dark de Xboxygen ?
Himura
Hardcore Gamer

Messagede tordo » Dim 30 Mai 2010 16:41

J'ai entendu parler dans un magasine c'est une très bonne idée mais j'magine sont prix au moins 100 euros à tout casser.
Le jeu est une passion il ne faut pas l'oublier, ce n'est pas le jeu qui fait notre vie.
tordo
Hardcore Gamer

Messagede Kurutchin » Dim 30 Mai 2010 18:10

Bon, tout va donc se décider à l'E3. Personnellement, manier les menus et les personnages avec notre propre corps, ça me fait bien envie. Mais pas à plus de 70€!
Kurutchin
Casual Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités