[TEST] - Need For Speed : Hot Pursuit
Modérateur: Modérateurs
[quote="B.Cool"
Comment oser parler d'une "sage" burnout avec seulement 2 opus publiés.
[/quote]
Sauf qu'il a 6 burnout sur le marché. Sans compter les versions portable. On peut donc bel et bien parler d'une saga...Mais là il s'agit de NFS....alors profitons de ce jeu de fou pour s'amuser et non se faire ch... (---> NFS Shift).
Bon test au passage.

Comment oser parler d'une "sage" burnout avec seulement 2 opus publiés.
[/quote]
Sauf qu'il a 6 burnout sur le marché. Sans compter les versions portable. On peut donc bel et bien parler d'une saga...Mais là il s'agit de NFS....alors profitons de ce jeu de fou pour s'amuser et non se faire ch... (---> NFS Shift).
Bon test au passage.
YO !
-

hellben - Addict Gamer
Arretez de critiquer si durement NFS HP.Quand on voit la maniere ou on cherche a progresser dans Dirt 2 ou Forza 3, il n'y a aucun fun.Enfin un jeux ou il y a de tout.Et ceux qui attendent shift 2 UNLEASHED ils se mettent le doigt dans l'oeil.Pour moi les pires NFS sont ceux sur circuits soit disant dit comme etant une SIMULATION.Là au moins il y aura du fun, j'ai acheté le jeu a 54 euros chez auchan et je ne le regrette pas.Au moins NFS HP est totalement arcade et pas semi-simulation comme SHIFT.Le voitures sont parfaitement modelisees, les courses sont particulierement nerveuse et dures et non pas un cote bourrin sur circuit.Enfin bref, pour resumer voici le meilleur opus NFS a ce jour.
- nid four spid
Quand je vois que certains joueurs regrettent l'absence de tuning en disant que c'est la base de la série, je me permets de rappeler qu'avant la PS2 il y avait la PS1, la Saturn et la 3DO sur lesquelles NFS a fait ses premières armes.
Sur PS1 il y a eu 4 ou 5 NFS et AUCUN ne proposaient de tuning. Par contre, on avait droit aux poursuites contre les forces de l'ordre.
Le tuning n'est arrivé que sur la série Underground si je me souviens bien, et dans ces opus, il n'y avait pas de police. Déjà, il y avait rupture avec l'origine du jeu.
Donc, pour moi, un bon NFS se doit d'avoir des interventions de police mais pas de tuning!
Beaucoup moins fun? mouais, vous avez le droit de ne pas aimer la police, mais de là à ce que cela influe sur votre jugement et vous fasse écrire des âneries pareilles, il y a un pas. Le point de vue de qui? De vous seul, ou de la bande de testeurs qui vous entoure?
En tout cas, ce NFS renoue enfin avec ce qui a fait son succès : poursuites infernales, plaisir de conduite et super caisses! J'adore!!
Sur PS1 il y a eu 4 ou 5 NFS et AUCUN ne proposaient de tuning. Par contre, on avait droit aux poursuites contre les forces de l'ordre.
Le tuning n'est arrivé que sur la série Underground si je me souviens bien, et dans ces opus, il n'y avait pas de police. Déjà, il y avait rupture avec l'origine du jeu.
Donc, pour moi, un bon NFS se doit d'avoir des interventions de police mais pas de tuning!
Néanmoins, il nous est apparu que la partie "policière" était beaucoup moins fun que le côté voyou. Question de goût sûrement puisque de notre point de vue, il est beaucoup plus sympa d'humilier les condés plutôt que de jouer les rabat-joies en arrêtant de pauvres bougres qui n'ont eu que pour seul malheur de rouler à 250 km/h à contre-sens sur une nationale.
Beaucoup moins fun? mouais, vous avez le droit de ne pas aimer la police, mais de là à ce que cela influe sur votre jugement et vous fasse écrire des âneries pareilles, il y a un pas. Le point de vue de qui? De vous seul, ou de la bande de testeurs qui vous entoure?
En tout cas, ce NFS renoue enfin avec ce qui a fait son succès : poursuites infernales, plaisir de conduite et super caisses! J'adore!!
Pas made in Japan... malheureusement...
Modérateur, même si c'est pas écrit!
Modérateur, même si c'est pas écrit!
-

Toll_Khyenn - Hardcore Gamer

Chargement en cours...