Après des années de médiocrité, la saga NFS revient sur le devant la scène avec une carrosserie reluisante.
[ Voir l'article ]
[TEST] - Need For Speed : Hot Pursuit
Modérateur: Modérateurs
C'etait sympa quand même le tuning, au pire je la vois pas la caisse quand je joue, alors je vais pas voir la différence ... mais sa fait **** qu'il n'y est pas de multi en Lan ...
-

BestPlayerPS - Gamer
+ Un vrai retour aux sources
- Où est passé l'option tuning ?
heu faut savoir non?
- Où est passé l'option tuning ?
heu faut savoir non?
Nintendo and Sega gamer since 1989
PC gamer don't remember but maybe 90-91
Sony gamer since 1997
Microsoft gamer.... never
PC gamer don't remember but maybe 90-91
Sony gamer since 1997
Microsoft gamer.... never
-

utada_hikaru_fr - Gamer
Retour aux sources pour moi, c'est Need For Speed I et II voire même le III qui était déjà un Hot pursuit.
Donc je pense que ça va être un pari réussi, j'attends avec impatience le 18 novembre que l'on puisse voir ce que ça donne.
Le tunning était pour moi un peu "too much" et recoller un peu plus au réel et aux origines de NFS va faire le plus grand bien.
Donc je pense que ça va être un pari réussi, j'attends avec impatience le 18 novembre que l'on puisse voir ce que ça donne.
Le tunning était pour moi un peu "too much" et recoller un peu plus au réel et aux origines de NFS va faire le plus grand bien.
- Rom69
ahh le tuning ^^ la on parle de vrai supercars sa fait plaisir de retrouvé l'esprit "poursuit infernal" j'avais pour ma part lâcher les NFS depuis pas mal de temps et ce retour aux sources me convient parfaitement !!
(oublier le tuning c'est has been XD)
(oublier le tuning c'est has been XD)
- carrera7
- Casual Gamer

Chargement en cours...