On poursuit encore et toujours avec Electronic Arts qui dévoile une nouvelle image de Need For Speed ProStreet sur consoles de salon.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Need For Speed ProStreet en une image
Modérateur: Modérateurs
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
la nouvelle M3, j'achète le jeu 
Nintendo and Sega gamer since 1989
PC gamer don't remember but maybe 90-91
Sony gamer since 1997
Microsoft gamer.... never
Sony gamer since 1997
-

utada_hikaru_fr - Gamer
kokfe a écrit:Je prend vue la qualité graphique!Pas de In-Game, c'est sa le problème.
Il y aura pas les flics pour casser les couilles et sa, sa fait plaisir!
HA moi je trouvé que la police donner un tit plus, c'est claire qu'ont vas être trankil, mais peu être trop ^^
-

chrissss - Casual Gamer
chrissss a écrit:utada_hikaru_fr a écrit:la nouvelle M3, j'achète le jeu
c'est vrais que la BM est bien faite... ainsi que la Mitsubichi....
Mais je crois que j'ai déjà vue les tof sur le forum non ?
non mais moi c'est surtout que je suis un grand amateur de BMW(si je parle de voiture c'est de BM ^^) et le nouvelle M3 avec son V8 me fait baver
Nintendo and Sega gamer since 1989
Sony gamer since 1997
Sony gamer since 1997
-

utada_hikaru_fr - Gamer
chrissss a écrit:kokfe a écrit:Je prend vue la qualité graphique!Pas de In-Game, c'est sa le problème.
HA moi je trouvé que la police donner un tit plus, c'est claire qu'ont vas être trankil, mais peu être trop ^^
N'oublions pas que dès le tout premier épisode, la police était présente. Pour moi, les deux épisodes "Underground" étaient moyens justement à cause de l'absence des forces de l'ordre. Si dans le prochain NFS elles n'y sont pas non plus, il aura beau être sublime, il est clair que je passerai mon chemin!
Pas made in Japan... malheureusement...
Modérateur, même si c'est pas écrit!
Modérateur, même si c'est pas écrit!
-

Toll_Khyenn - Hardcore Gamer
Toll_Khyenn a écrit:chrissss a écrit:kokfe a écrit:Je prend vue la qualité graphique!Pas de In-Game, c'est sa le problème.
N'oublions pas que dès le tout premier épisode, la police était présente. Pour moi, les deux épisodes "Underground" étaient moyens justement à cause de l'absence des forces de l'ordre. Si dans le prochain NFS elles n'y sont pas non plus, il aura beau être sublime, il est clair que je passerai mon chemin!
Idem, ça ne serra qu'un jeu de caisse très moyen ( si c'est la même jouabilité que le MW... ).
-

chrissss - Casual Gamer
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...