Seulement trois images de Need For Speed : Undercover nous sont proposées aujourd'hui ; mais attention, pas n'importe lesquelles.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Need For Speed : Undercover en 3 images
Modérateur: Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Les graphismes sont vraiment trés beaux ,j'espére qu'il sera mieux que need for speed pro street ,j'ai plutot été déçue par ce jeu sur ps3 
La Vie c'est une grosse tartine de merde...
Et le pire c'est qu'on en mange un bout tout les jours...
-

jessie590 - Hardcore Gamer
jessie590 a écrit:Les graphismes sont vraiment trés beaux ,j'espére qu'il sera mieux que need for speed pro street ,j'ai plutot été déçue par ce jeu sur ps3
+1 mais c'était pas trop pour les graphismes pour ma part qui sur PC étaient excellents, mais plutôt pour la tournure vers les courses "légale" sans flics qui me faisait regretter les anciens.
Miss Lara Croft: Adepte depuis 15 ans...
Official fan of Lara!
Official fan of Lara!
-

Levetsarty - God Gamer
Levetsarty a écrit:jessie590 a écrit:Les graphismes sont vraiment trés beaux ,j'espére qu'il sera mieux que need for speed pro street ,j'ai plutot été déçue par ce jeu sur ps3
+1 mais c'était pas trop pour les graphismes pour ma part qui sur PC étaient excellents, mais plutôt pour la tournure vers les courses "légale" sans flics qui me faisait regretter les anciens.
Oui tu as raison Levetsarty ,je me suis mal exprimé ce ne sont pas les graphismes qui m'ont déplu dans need for speed pro street ,je pense comme toi les courses poursuites avec les flics c'était bien fun dans les autres volets et c'est surtout ça qui manquait à ce jeu,pour une fois que les flics nous manque c'est plutot rare
La Vie c'est une grosse tartine de merde...
-

jessie590 - Hardcore Gamer
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...