L'étrange mais curieux Neptune est de retour en cette fin de semaine avec de nouvelles images du jeu.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Neptune en une poignée d'images
Modérateur: Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Sur la deuxieme image, le perso tres manga et le decor ne vont pas ensemble.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
"...Matérialisées sous formes humaines à travers de jolies jeunes filles kawaii, nos consoles se livreront une bataille dans laquelle certains éditeurs japonais prendront part..."
Si je lis bien à travers les lignes, les otaku aurons un personnalisation virtuel et forcement féminine de leur console (a quand le **** toy sony ?) et les éditeurs aurons un monde à remplir de publicité pour leur produits.
Et le génial inventeur de cette arnaque compte en plus le vendre ?
Parce qu'il faut que je remonte à l'invention de facebook pour voir un système qui invite les utilisateurs à se mettre eux même une sonde ****.
Si je lis bien à travers les lignes, les otaku aurons un personnalisation virtuel et forcement féminine de leur console (a quand le **** toy sony ?) et les éditeurs aurons un monde à remplir de publicité pour leur produits.
Et le génial inventeur de cette arnaque compte en plus le vendre ?
Parce qu'il faut que je remonte à l'invention de facebook pour voir un système qui invite les utilisateurs à se mettre eux même une sonde ****.
Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. W.A
-

vilko - Gamer
jesus_freak a écrit:Sur la deuxieme image, le perso tres manga et le decor ne vont pas ensemble.
Ca me rappelle un peu Breath of Fire V. Les personnages faisaient très manga et les décors étaient très sombres et froids.
Ca ne me dérange pas vraiment non plus
ID PSN : shintomasu
-

shintomasu - Addict Gamer
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...