Certains l'avaient évoqué, le compte à rebours lancé par Kojima Productions servait – chose totalement inutile – simplement à en annoncer un second.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Next Kojima, un Metal Gear PlayStation ?
Modérateur: Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
Cubedsman a écrit:Un épisode sur PSp ne m'étonnerais pas, vu les nouveauté qui sont annoncé exclusivement pour la console dernièrement!
+1 je mise sur une annonce psp ! et j'espere que ce sera ça..que ma console sorte du placard un peu
de plus que l'episode mgs m'avait bien fait plaiz' avec le systeme de recrutement et tout...j'espere que cette fois l'histoire sera plus longue
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
-

fox842 - Hardcore Gamer
J'adore me prendre la tête avec mon ami Hideo...
Donc d'abord on a eu un "5" qui n'ai pas vraiment un 5 mais un S
ensuite un 3
Je """"""suppose""""" qu en faite sur la premiere image (celle ou y avait pas de michants nuages tout pas beaux) se cachait un P!!
donc le prochain Kojima ça fait: PS3...
Appelez moi Colombo...
ensuite un 3
Je """"""suppose""""" qu en faite sur la premiere image (celle ou y avait pas de michants nuages tout pas beaux) se cachait un P!!
donc le prochain Kojima ça fait: PS3...
Appelez moi Colombo...
ID Playstation network : PoRkY4
Code Amis 3DS : 0344-9264-3265
Code Amis 3DS : 0344-9264-3265
-

DIM51 - Gamer
DIM51 a écrit:J'adore me prendre la tête avec mon ami Hideo...
ensuite un 3
donc le prochain Kojima ça fait: PS3...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Appelez moi Colombo...
HS :Et comment elle va ta femme Columbo ? Normalement tu nous en parle toujours... XD désolé fallait que je la fasse XD
Pour ce qui est du jeu, si c'est pas un "5" mais un "S", c'est peut être vraiment Lord of Shadow .... :'(
Mais j'espère vraiment que ça sera un MGS
http://card.mmos.com/psn/profile/sn/a/snake3838/card3.png
-

snake3838 - Hardcore Gamer
9 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...