Attendu pour le 18 novembre prochain chez nous sur Xbox 360, PS3, PC et Wii, Need For Speed : Hot Pursuit se distingue de nouveau en vidéo.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - NFS : Hot Pursuit fonce en vidéo
Modérateur: Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Ca doit être assez fun à jouer en ligne.
Je le prendrais certainement, mais pas à sa sortie.
Je le prendrais certainement, mais pas à sa sortie.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
ce need fors speed devrait assurer vue que c'est les responsables de burnout, mais il ne sera pas mien des sa sorti, car 2 semaines avant ca sorti, c'est le patron du 4 roues qui sort, et ca ca passe prio
Ils nous observent, nous, la terre, comme nous observons, des poissons, dans un bocal.
-

sousou - Gamer
jaz-i76 a écrit:Espérons qu'il il ait des voiture française du genre 308 RCz, 308 GTi, Mégane Trophy 2010....
Mais bien sur... et non, aucune voiture française n'est prévue au programme. Et puis d'abord qu'est ce qu'un Megane ferait contre des Porsches?
Pas made in Japan... malheureusement...
Modérateur, même si c'est pas écrit!
-

Toll_Khyenn - Hardcore Gamer
jaz-i76 a écrit:Espérons qu'il il ait des voiture française du genre 308 RCz, 308 GTi, Mégane Trophy 2010....
Hey, c'est Need for Speed, pas Gran Turismo.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
-

jesus_freak - Hardcore Gamer
jesus_freak a écrit:jaz-i76 a écrit:Espérons qu'il il ait des voiture française du genre 308 RCz, 308 GTi, Mégane Trophy 2010....
Hey, c'est Need for Speed, pas Gran Turismo.
+1000
Et pour ceux qui ne le savent pas, la liste est disponible ici : http://www.jeuxactu.com/posts64391-start20.html
-

Il a l'air vraiment pas mal, et on peut toujours rever d'un DLC avec des voitures francaises.
I'm not just a man with these broken dreams ...
-

sharkevin39 - Addict Gamer
sharkevin39 a écrit:Il a l'air vraiment pas mal, et on peut toujours rever d'un DLC avec des voitures francaises.
Je ne suis pas certain qu'un immense choix de véhicules soit primordial pour ce jeu. J'imagine qu'il y aura des DLC mais de là à ce que ce soit des packs de voitures, j'ai quand même un doute.
-

11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...