Electronic Arts rappelle que Need For Speed : Hot Pursuit est disponible depuis hier en Europe, en dévoilant une ultime vidéo promotionnelle du jeu.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - NFS Hot Pursuit : Pagani vs. Lamborghini
Modérateur: Modérateurs
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ca envoie dic donc, ils ont moyens pour ça !!! Comme si ils allaient cabosser les deux voitures à la fin, j'aurais été dégouté pour la Lamborghini .... ca déchire !!!!
- Devil-angel-13
- Addict Gamer
Pakito a écrit:Grosse claque graphique. Même si c'est pas du ingame, c'est vraiment magnifique !
Je ne suis pas très branché jeux de caisse, mais là pourquoi pas..
Heu! Pakito, désolé d'avoir à te le dire, mais il s'agit d'une vidéo de promo, tournée avec de VRAIES voitures, d'un VRAI hélico sur de VRAIES routes!
Ce qui ne tue pas rend plus fort.
-

clk47 - Gamer
j'ai acheté le jeu et grosse déception! le jeu et une arcade au sens propre! ne recherchez pas une quelconque forme de réalisme dans le comportement des véhicules.
-pas de mode manuel, pas de caméra cockpit. - La configuration des volants est mal étudié: obligation en ce qui me concerne d'effectuer la configuration des fonctions du volant à chaque démarrage du jeu sinon il a tout effacé . - Pas possible d'attribuer des touches du clavier si l'on utilise un volant. - Le jeu fonctionne encore sous DirectX9 à l'heure du DirectX11. - L'ergonomie est mal étudiée pour ceux qui comme moi utilisent un triple écran en 5760x1080: les informations de bord se trouvent aux extrémités des écrans périphériques au lieu de se situer sur l'écran central et donc obligé de quitter la route de vue pour regarder la carte par exemple. Etc...
dommage, ces lacunes anéantissent l'intérêt du jeu.
Je m'attendais à un jeu de la trempe de shift avec les poursuites Police VS Pilotes. Mais non c'est ni plus ni moins qu'un Burnout en plus joli.
Une pure Arnaque
-pas de mode manuel, pas de caméra cockpit. - La configuration des volants est mal étudié: obligation en ce qui me concerne d'effectuer la configuration des fonctions du volant à chaque démarrage du jeu sinon il a tout effacé . - Pas possible d'attribuer des touches du clavier si l'on utilise un volant. - Le jeu fonctionne encore sous DirectX9 à l'heure du DirectX11. - L'ergonomie est mal étudiée pour ceux qui comme moi utilisent un triple écran en 5760x1080: les informations de bord se trouvent aux extrémités des écrans périphériques au lieu de se situer sur l'écran central et donc obligé de quitter la route de vue pour regarder la carte par exemple. Etc...
dommage, ces lacunes anéantissent l'intérêt du jeu.
Je m'attendais à un jeu de la trempe de shift avec les poursuites Police VS Pilotes. Mais non c'est ni plus ni moins qu'un Burnout en plus joli.
Une pure Arnaque
- stephaned61
- Casual Gamer
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

Chargement en cours...