Criterion sortira à partir du 22 février prochain sur le Xbox Live et le PSN trois nouveaux DLC pour Need For Speed : Hot Pursuit.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - NFS Hot Pursuit : trois nouveaux DLC
Modérateur: Modérateurs
8 messages
• Page 1 sur 1
C'est des DLC intéressants, mais bon c'est toujours un peu chère (loins des DLC de COD, et heureusement).
I'm not just a man with these broken dreams ...
-

sharkevin39 - Addict Gamer
Y a de fortes chances pour que je le prenne, j'ai déjà le 1er dlc... en plus le contenu est vraiment intéressant ( nouveau mode de jeu, nouvelles voitures, nouveaux trophées...)
-

homersimpson - Casual Gamer
Développé par Criterion : souvenons-nous de Burnout Paradise, soit dit en passant, assez bon; mais qui a été réédité dans une version augmentée par le biais de contenus ... Ce qui est à craindre pour ce nouveau Need for Speed.
-

Geckox - Hardcore Gamer
Geckox a écrit:Développé par Criterion : souvenons-nous de Burnout Paradise, soit dit en passant, assez bon; mais qui a été réédité dans une version augmentée par le biais de contenus ... Ce qui est à craindre pour ce nouveau Need for Speed.
Oui, il y aura surement une version "complète" plus tard. Pour moi, j'ai déjà mon jeu alors ces DLC viendront certainement chez moi
Pas made in Japan... malheureusement...
Modérateur, même si c'est pas écrit!
Modérateur, même si c'est pas écrit!
-

Toll_Khyenn - Hardcore Gamer
8 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...