Selon Eurogamer, la NGP pourrait être vendue à perte dans un premier temps.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - La NGP vendue à perte ?
Modérateur: Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Apparemment ce ne serait pas la premiere fois que Sony utilise de telles pratiques, la PS3 a fait les frais de cette politique, mais également les constructeurs de manière générale, ce serait bizarre alors quand meme, quelqu'un a une explication?
Dsl double post.
Dsl double post.
- Devil-angel-13
- Addict Gamer
Devil-angel-13 a écrit:C'est pas interdit de vendre à perte ?
Normalement oui mais il faut voir comment ça se passe au niveau des lois internationales à mon avis.
Si par exemple, aux USA c'est autorisé et que la NGP soit fabriquée là-bas (c'est juste qu'une illusion, on sait que ce sont les petits chinois qui vont le faire), donc ce sera une licence américaine et donc, n'entre pas en compte sur notre territoire, un truc comme ça je pense mais je peux me tromper.
En tout cas, s'ils doivent la vendre avec bénéfices dès le départ, elle sera certainement chère. Il suffit de voir la politique Nintendo avec la Wii et la 3DS et ça marche, malgré tout
-

windurst - Addict Gamer
sword75. a écrit:elle se vendra jamais a pertes vous verrez meme la PS3 ne s'est pas vendu a pertes ceus qui croient aux personne qui disent que Sony a perdu de l'argent avec sa PS3 ne connaissent pas le marketing
Le marketing n'a rien à voir là dedans la ps3 a couté un bras à Sony en recherche et développement ça a d'ailleurs couté sa place à ken kutaragi le père des 2 première playstation. Au début les couts n'étaient pas maitrisé (c'était aussi le cas de la ps2 mais pas à ce point) maintenant ils le sont depuis la ps3 slim. La premiere xbox a creusé un déficit de 4 milliards chez microsoft c'est pas du marketing non plus c'était des pertes nécessaires pour intégrer le marché sur le long terme.
Sega is Sega and will always be Sega
-

AlexKidd69 - Gamer
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...