[TEST] - Nier
Modérateur: Modérateurs
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Après avoir été déçu par FF13, car trop vide de contenu, je me suis offert Nier avant hier sur conseil de ma boutique de jeux habituelle et là, la claque!! C'est vrai que c'est pas le plus beau jeu sur ps3 mais il a un coté rock'n roll unique. Bref c'est assez inexplicable mais je le trouve vraiment passionnant, les dialogues sont excellents et le jeu est hyper varié au niveau du gameplay y a pas a dire chez Square Enix ils font toujours les choses bien même si elles ne sont jamais parfaites, et alors ??? 
- mickdebordeaux
- yogourt
Himura a écrit:Dommage que techniquement ce soit trop juste, parce que c'est vrai que ça a l'air pas mal.
C'est justement ce côté juste qui ajoute fait vibrer la part de ,nostalgie qu'il y a en nous.
Un Action Rpg qui me rappelle de bon souvenir de parties aux bout de la nuit
C'est clairement du niveau de la ps2 techniquement parlant, mais le fait d'y jouer parait si naturel
- gigi28
Arrêtez de dire qu'il est moche, d'accord c'est pas le + beau de la PS3 mais il a contrairement à beaucoup d'autres un certain cachet et de la personnalité, le jeu est fluide et la musique et l'ambiance est l'une des meilleurs de la PS3. Le gameplay est bon, il manque un systéme de lock mais on s'y fait rapidement. Le scénario est extra, on lâche plus la manette tellement on a envie de savoir ce qui se passe après (j'ai d'ailleurs délaissés mes autres jeux pour me consacrer à celui-ci). Ne vous fiez pas à la note(injuste quand on voit que Résonance of Fate a eu 16 alors qu'il ne lui arrive pas à la cheville sur tous les plans) et achetez le vous ne le regretterez pas.
- torq
Récemment acheté; le jeu ne mérite pas le point négatif "Réalisation d'un autre âge". Honnêtement; le jeu est d'une qualité égale à un Fallout 3 pour exemple; peut-être même mieu réalisé au niveau des visages; puisqu'il n'y a pas de "gros plan". Scénaristiquement; le jeu sort des chemins battus des RPG : la richesse se situe surtout au niveau des 4 fins différentes permettant d'apprécier pleinement le jeu ...
-

Geckox - Hardcore Gamer
NieR est un excellent RPG et les développeur du studio Cavia ont très bien compris que dans un RPG se n'est pas les graphismes qui compte mais l'histoire qui nous est raconté et que nous allons vivrent au travers des personnages du jeu, les graphismes ne sont qu’accessoire, surtout dans un jeux de rôle, FFXIII a beau être magnifique graphiquement on passe plus son temps à regarder les cut-scène cas jouer et le jeu est tellement dirigiste qu'il ne demande même pas de réfléchir le comble pour un jeux de rôle ou l'ont ne fait qu'enchainer couloir, dialogue, combat sans réel intérêt.
NieR à bon avoir le fond mais pas la forme il en reste un RPG vraiment prenant pour son histoire vraiment touchante et ses nombreuses fins, juste dommage que son créateur est quitté la boite cela signifie donc qu'il n'y aura jamais de suite à se magnifique RPG.
NieR à bon avoir le fond mais pas la forme il en reste un RPG vraiment prenant pour son histoire vraiment touchante et ses nombreuses fins, juste dommage que son créateur est quitté la boite cela signifie donc qu'il n'y aura jamais de suite à se magnifique RPG.
Mon blog change de peau pour être aux couleurs de Noël !!!
-

Allendor - Gamer
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...