[TEST] - Ninety-Nine Nights II

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[TEST] - Ninety-Nine Nights II

Messagede JeuxActu » Ven 10 Sep 2010 18:46

Nouvel épisode de la série de Konami, Ninety-Nine Nights II aura du mal à passer la 100ème nuit.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede jonaboop » Sam 11 Sep 2010 14:32

Je l'ai testé et c'est vrai qu'il n'est franchement pas terrible.
jonaboop
Gamer

Messagede Geckox » Sam 11 Sep 2010 21:49

Un prix de 30 €uros neuf, mais une qualité de jeu qui ne surpasse pas le prix demandé ...
Geckox
Hardcore Gamer

Messagede bixente23 » Dim 12 Sep 2010 06:51

30e le jeu neuf ? au moins ils ont conscience de la médiocrité du jeu....
bixente23
Hardcore Gamer

Messagede Himura » Dim 12 Sep 2010 19:35

Quelle license toute naze serieux...
Himura
Hardcore Gamer

Messagede jessie590 » Lun 13 Sep 2010 09:01

Et bien si je me prends ce jeu ce ne sera pas à plus de 15 euros :wink:
La Vie c'est une grosse tartine de merde...
Et le pire c'est qu'on en mange un bout tout les jours...
jessie590
Hardcore Gamer

Messagede Spartan1985 » Mar 14 Sep 2010 19:48

Quel jeu n'est pas répétitif?Surtout pour un beat them all,ca me fera toujours marrer...
C'est sur qu'avec des daubes pour kévins genre Call of,pas le temps de le trouver répétitif,vu qu'on le torche en 5 heures.
Spartan1985

Messagede darkbess14 » Mar 14 Sep 2010 21:59

un bon défouloir sur un style bien bourrin.
darkbess14
Gamer

Messagede Artemyce » Mer 15 Sep 2010 18:07

Sérieusement, c'est un torchon pas une critique... Et les commentaires sur le prix qui justifierai la qualité sont encore pires...
Où sont les informations sur le mode multijoueur ? Des détails auraient été appréciables.
C'est pas plus répétitif qu'un Dynasty warrior, c'est bien plus nerveux, plus dur et les boss sont en effet souvent trop durs à battre sans la bonne stratégie...
Les checkpoints sont mals placés, certes mais en a t on déjà vu sur un dynasty warrior ? Non ! Quand tu meurs tu te retapes tout depuis le début... C'est un jeu du même genre que les opus de Koei, et comme ceux là, il se fait sabrer au test...
C'est un style de jeu bourin, répétitif, qui pousse à refaire les niveaux pour trouver toutes les compétences cachées... Ca ne plait en effet qu'à une poignée de joueurs, merci de le prendre en compte pendant le test, puisque que chaque test sur ce genre de jeu se solde par les mêmes conclusions subjectives...
Clairement, si vous ne vouliez pas faire de test, fallait pas accepter au lieu de pondre ce genre de pavé. Je suis déçu, d'habitude vos tests décrivent les jeux et pas seulement les défauts ou les arguments montrant qu'on a pas aimé y jouer.
Perso, je m'éclate sur ce jeu, conscient des défaut et des qualités du titre. C'est bien meilleur que le hokuto musou par exemple à venir en Novembre...
Artemyce

Messagede Killy » Dim 19 Sep 2010 15:45

Franchement, je suis content pour toi si tu t'amuses avec le jeu. Par contre et au risque de me répéter, un test a une part objective et une part subjective. Si un équilibre n'est pas fait, l'ensemble des tests écrits se termineront par : "Si vous aimez vous aimerez et si vous n'aimez pas vous n'aimerez pas". Ce qui n'est pas forcément très intéressant comme point de vue. J'ai joué au multi, je me suis forcé serait plus juste. C'est un mode comme on en voit partout, tout le temps, sans plus d'intérêt qu'un autre. Donc c'est un ajout sûrement agréable si tu accroches au jeu, mais qui n'est qu'extrêmement secondaire. Objectivement. De même, et suivant l'exemple des Dynasty Warriors, NNN 2 reste coincé dix ans en arrière. Au moins les DW ont un background historique convaincant et une exhaustivité impressionnante. Perso, je n'appelle pas l'obligation de leveling poussant à la répétition un point positif. Surtout vu ce que cela apporte au gameplay. Et le fait de refaire, refaire, et encore refaire un même niveau pour avoir quelques objets qui ne serviront pas à grand chose au final n'est pas du tout un point positif. Ca fonctionne dans Monster Hunter parce qu'il y a une finalité. Là non. Donc encore une fois, tu aimes, tant mieux. C'est ton avis, j'ai le mien.
Killy
Casual Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités