Toujours dans l'optique de présenter des consoles aux coloris variés, Nintendo s'attaque à la Wii et à la DSi.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Nintendo affiche ses couleurs
Modérateur: Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Elle est super belle en noir.
Dire que dans la première image de la wii que j'ai vu elle était et que je voulais cette couleur.
Mais bon maintenant c'est trop tard: je vais pas acheter une nouvelle wii ou même changer la coque simplement pour un coloris.
Dire que dans la première image de la wii que j'ai vu elle était et que je voulais cette couleur.
Mais bon maintenant c'est trop tard: je vais pas acheter une nouvelle wii ou même changer la coque simplement pour un coloris.
-

grimmjow - Gamer
magnifique la wii noire surtout avec le trait bleu ça demonte mais le blanc me fait penser direct a nintendo donc...
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
-

fox842 - Hardcore Gamer
Ça coûte tellement chèr de changer la couleur du plastique ? Nan je demande parce que je comprend pas pourquoi quand une console sort, on a pas le choix entre plusieurs couleurs tout de suite, et pas plusieurs années après... Enfin bon !
-

yamigohan - Casual Gamer
yamigohan a écrit:Ça coûte tellement chèr de changer la couleur du plastique ? Nan je demande parce que je comprend pas pourquoi quand une console sort, on a pas le choix entre plusieurs couleurs tout de suite, et pas plusieurs années après... Enfin bon !
Bah oui ça permet de pas mal réduire les coûts de fabrication de ne commander que les mêmes éléments plutôt que ces éléments en 6 versions différentes, de n'avoir que des chaines de fabrication identiques plutôt que 6 chaines différentes
Et puis ça fait parti d'une identité pour la marque, les logos dans les pubs N sont blancs, l'image est très claire (ensoleillement),... pour rappeler le blanc de la marque (la pureté ?)
Là pour le coup ça fait limite PS3
”Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi tu creuses !”
"Red Dead Redemption" GOTY 2010
HOLYDAYS !
See you soon :)
"Red Dead Redemption" GOTY 2010
HOLYDAYS !
See you soon :)
-

Clint_Eastwood - Gamer
Moi qui la voulait en noire en Décembre 2006 la Wii
Faut qu'elle sorte 3 ans après...
Il y a de quoi être très triste!
Faut qu'elle sorte 3 ans après...