[NEWS] - Nintendo annonce la DSi en images

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede OursoN » Sam 4 Oct 2008 11:55

jesus_freak a écrit:
OursoN a écrit:Il y'aura une cam en plus et un peu de mémoire flash. Ils auraient du améliorer les graphisme de la DS.

Oui mais dance ce cas là, cela aurait été une nouvelle console, pas une simple nouvelle version du modèle actuel.

Ba justement il devrait en sortir une nouvelle console :D
http://www.simfoot.com/mateam.php?pseudo=Fc%20Romanos
OursoN
Casual Gamer

Messagede Til » Sam 4 Oct 2008 12:46

OursoN a écrit:
jesus_freak a écrit:
OursoN a écrit:Il y'aura une cam en plus et un peu de mémoire flash. Ils auraient du améliorer les graphisme de la DS.

Oui mais dance ce cas là, cela aurait été une nouvelle console, pas une simple nouvelle version du modèle actuel.

Ba justement il devrait en sortir une nouvelle console :D

Bah pas pour tout de suite, avec les bons jeux qui sont dessus ou qui sont prévu sur la console, ça ne me donne pas envie d'en voir une autre arriver tout de suite... :P
-Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest-
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
Til
Hardcore Gamer

Messagede zouhir91 » Lun 6 Oct 2008 08:51

mué console qui ma decu et cette new version pareil ,pas assez de jeux interessant qui sortent a part des programme d'entrainement "ya que ca" .
membre de la mafia marseillaise
zouhir91
Addict Gamer

Messagede vymdiesel » Lun 6 Oct 2008 12:23

zouhir91 a écrit:mué console qui ma decu et cette new version pareil ,pas assez de jeux interessant qui sortent a part des programme d'entrainement "ya que ca" .

C'est faux y'a de bon jeux comme mario et luigi les freres du temps, sonic rpg le nouveau, sonic rush, Elite beat agent, Moero (EBA en JAP) puis d'autres rpg.

Par contre, les jeux de voitures et FPS sur DS, faut stopper ca, affreux mdr
www.vymdiesel.be
Gamertag : VymDiesel ajoutez moi pour le fun !Projets de jeu vidéo indépendant, contactez moi !
vymdiesel
Casual Gamer

Messagede konorh » Lun 6 Oct 2008 17:02

zouhir91 a écrit:mué console qui ma decu et cette new version pareil ,pas assez de jeux interessant qui sortent a part des programme d'entrainement "ya que ca" .

ya plus de bon jeux que sur psp......
Pour mon PSid=> konorh
Inscrivez vous :http://www.dinorpg.com/?ref=konorh
Puis rejoignez le clan des twin's de JA, sur Dino RPG :http://www.dinorpg.com/clan/1720
konorh
Addict Gamer

Messagede vymdiesel » Lun 6 Oct 2008 17:22

konorh a écrit:

ya plus de bon jeux que sur psp......

Cela depend le genre que de jeu, mais j'avoue que la DS n'est pas faites pour tous, et vice versa avec la psp.

Par exemple les FPS, uniquement sur console NEXT GEN perso, rejouer a un call of duty tout moche me rend malade, par contre un bon RPG sur PS1 ne me dérange pas ^^.

En tout cas je ne voulais pas te CONTREDIRE, plutot donner mon avis, je n'aurai pas du dire "c'est faux" mais plutot "je ne trouve pas ^^"
www.vymdiesel.be
Gamertag : VymDiesel ajoutez moi pour le fun !Projets de jeu vidéo indépendant, contactez moi !
vymdiesel
Casual Gamer

Messagede Til » Lun 6 Oct 2008 17:54

Préférant les RPG et les jeux d'aventure, je suis plus servi avec une DS qu'une PSP...
-Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest-
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
Til
Hardcore Gamer

Messagede zteleback » Mer 8 Oct 2008 14:32

y a tellement de gens qui ont la DS lite que je doute qu'ils achèteront celle là vu qu'elle a le même design car ses nouvelles fonctionnalités sont sans intéret...
Fumer tue mais fait du bien
zteleback
Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités