[NEWS] - Nintendo annonce la DSi en images

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - Nintendo annonce la DSi en images

Messagede JeuxActu » Jeu 2 Oct 2008 11:13

Comme prévu, Nintendo tenait aujourd'hui une conférence de presse où était dévoilée la troisième génération de Nintendo DS. Voici toutes les infos et images de la bêtes.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede WiilLink » Jeu 2 Oct 2008 11:29

Suis-je le seul à me demander si le branchement pour recharger la batterie sera le même que sur DS Lite ?

Pasque, j'aurais bien envie de me la commander pour le 1er Novembre mais si elle n'est pas compatible avec le chargeur DS Lite, impossible de faire quoique se soit du coup !
WiilLink
Casual Gamer

Messagede jesus_freak » Jeu 2 Oct 2008 11:35

Je ne voudrais pas dire de bêtise, mais qui dit écran plus grand dit autonomie réduite, non ? Car ils ne disent pas si l'autonomie a été revue à la hausse.
Si l'on possède déjà la lite, l'intérêt me semble assez limité car on possède déjà tous un téléphone portable (pas moi) ou un appareil numérique à résolution égal ou plus importante.
Les écrans plus larges et l'amélioration du sont tout de même des points non négligeable, surtout si l'on souhaite aquérire une DS.
Sinon, je me pose une autre question, est ce que ces écrans peuvent influer sur la qualité des cinématiques des jeux type FF. Je demande car en ce moment ça ressemble plus "Full LD" qu'autre chose.

EDIT: Si il n'y a plus de port GBA, comment jouer à des jeux genre Guitar Hero on Tour : Decade ?

WiilLink a écrit:Suis-je le seul à me demander si le branchement pour recharger la batterie sera le même que sur DS Lite ?

Pasque, j'aurais bien envie de me la commander pour le 1er Novembre mais si elle n'est pas compatible avec le chargeur DS Lite, impossible de faire quoique se soit du coup !

L'adaptateur sera forcément fourni avec. Parcontre faudra peut être acheter un transfo.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
jesus_freak
Hardcore Gamer

Messagede konorh » Jeu 2 Oct 2008 14:49

sympa la nouvelle DS même si je pensais qu'elle aurait une meilleure gueule.
Pour mon PSid=> konorh
Inscrivez vous :http://www.dinorpg.com/?ref=konorh
Puis rejoignez le clan des twin's de JA, sur Dino RPG :http://www.dinorpg.com/clan/1720
konorh
Addict Gamer

Messagede Til » Jeu 2 Oct 2008 14:53

J'ACHETE!!!!

Mais je vais attendre la sortie française, je ne suis pas à ce point impatient même si c'est pour la nouvelle année fiscale :P

Sinon une conférence Nintendo que pour ça, l'annonce des jeux "merdiques", de la "Play On Wii Selection", du stockage mémoire sur SD!? C'est encore du foutage de gu*** !!! :ranting:

Donc toujours pas de nouvelles sur le nouveau ZELDA!!! Grrrrrr :x
-Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest-
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
Til
Hardcore Gamer

Messagede Jerome » Jeu 2 Oct 2008 15:47

Bon allez. Sérieux, on arrête de déconner : les vraies annonces de la conf Nintendo, c'est quoi ? :x

Dieu sait si j'ai supporté la firme, mais franchement ça devient de plus en plus difficile de la défendre :?
Jerome
Casual Gamer

Messagede JaySee » Jeu 2 Oct 2008 16:50

J'ai lu qu'il y aurai 2 caméras : 1 VGA (surement devant) et une 3 Méga (derrière)... et vu les images il semble il avoir une cam devant et une derrière...

Est-ce que le DSi Shop ressemblera à l'appStore iPhone d'apple? avec un SDK public et donc la possibilité a tout un chacun (suffisamment motivé toutt de même) de développer sur cette console et de vendre ses productions ? Si un tel système reçoit le même succès que l'appStore cela pourrai devenir intéressant...
JC, Bugmaster
http://jaysee.blogs.jeuxactu.com ;)
JaySee
Gamer

Messagede dmc69 » Jeu 2 Oct 2008 17:26

WaWW elle ma lair sublime cette Ids je pense quell sera moin decevante que sa mere ^^ :oops:
dmc69
Casual Gamer

Messagede Cubedsman » Jeu 2 Oct 2008 17:42

:o C'est vraiment génial!Je la trouve assez class bien que je préfère tout de même, pour le moment, la Lite!Ensuite c'est un bon point pour le son et les écran.
Au niveau de l'autonomie la Lite étais pas mal donc même si elle en a un peu moins ce sera tout de même pas mal!La qualité des photos sont vraiment sympa!Je me pose un peut des questions sur la rétro compatibilité des jeux DS, mais aussi des jeux comme GH DS qui utilise le port GBA!

En gros la DS devient multimédia, pour une fois que c'est Nintendo qui pique des idées à Sony et pas l'inverse! :roll:

Mais c'est très prometteur, et vue la date de sortie au Japon elle ne devrais pas tarder à sortir chez nous, et puis Nintendo sais ce qu'il fait vue le temps entre son annonce et sa sortie (2 mois) :roll:
ID PS3: Cubedsman
Cubedsman
God Gamer

Messagede GALEXIAN » Jeu 2 Oct 2008 19:06

Je n'acheterais pas une deuxième psp. La mienne marche très bien
GALEXIAN
Casual Gamer

Suivante

Retourner vers Actualités