Nintendo a dévoilé ses résultats financiers portant sur les neuf premiers mois de l'année fiscale 2009-2010.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Nintendo : des résultats en baisse
Modérateur: Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Je ne pense pas que ce soit des plaintes d'avoir des résultats en baisse... Il est normal qu'un moment ou un autre, les ventes baissent... Maintenant, il faut juste que Nintendo se réveille vraiment et qu'il nous sorte un tas de bon titre car pas mal de "gamers" ont quittés la Wii...
-Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest-
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
-

Til - Hardcore Gamer
Bah, c'est un peu normal.. Toutes les sociétés sont quasi dans le cas... En plus, il y aura bien un certain moment où les consoles se vendront de moins en moins car déjà présentes dans les foyers, c'est logique.. Mais bon, Nintendo ne doit pas se plaindre avec tous les bénéfices qu'ils font 
-

windurst - Addict Gamer
Til a écrit:car pas mal de "gamers" ont quittés la Wii...
Les gamers ont quitté la wii mais y étaient ils?
Nintendo fait son boulot le problème n'est pas là car si on regarde bien la plupart des licences sont là... par contre les tiers eux ont disparus... mais c'est pas nouveau pour big N
Sega is Sega and will always be Sega
-

AlexKidd69 - Gamer
La réaction du marché est assez normale dans le sens où Nintendo n'a pas arrêté de dominer le marché avec des ventes colossales. C'est un peu comme l'explosion du PC. Maintenant que tout le monde a une Wii, le sventes vont forcément baisser. C'est logique.
-

fab3000 - Casual Gamer
Résultats en baisse certes mais n'oublions pas que Big N est toujours bénéficiaire et que c'est toujours la boite qui gagne le plus de tunes dans le secteur et de très loin 
Sega is Sega and will always be Sega
-

AlexKidd69 - Gamer
Moins que l avant d avant mes toujours des milliards de gagner.Ils sont bénéficiaires,mes en déficit par rapport as l année dernière.Ces donc n importe quoi comme analyse.Ce baser sur l année 2009,on sais tous que sa as était une année records.attendons d avoir les chiffres de 2010 avant de s alarmer.
slt moi ces seb2brest je possède 16 consoles et plus de 300 jeux.Je collectionne tous ce qui peut toucher de près ou de loins au jeux vidéos.Les jeux vidéos un loisir pour certain moi ces toutes m as vie.
-

SEB2BREST - Addict Gamer
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...