Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Nintendo Direct : Animal Crossing, Super Smash Bros. et Pokémon Switch en mars ?

Messagepar JeuxActu » Ven 12 Jan 2018 15:39

Nintendo Direct : Animal Crossing, Super Smash Bros. et Pokémon Switch en mars ?
Image
Malgré la déception certaine causée par les annonces du Nintendo Direct Mini d'hier, il semblerait que la firme de Kyoto garde toutes ses plus grosses cartouches pour le mois de mars.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 117

Messagepar Aketarus » Ven 12 Jan 2018 17:26

Evidemment, que Nintendo a laissé les grosses cartouches de côté, en ajoutant le mot "mini" dans le titre de leur émission.
Je savais personnellement, que c'était une façon pour eux de dire que ce n'est qu'un MINI aperçu de ce qui vous attend... attendez la suite qui arrive pour vous combler.
Nintendo, se réserve du temps pour avoir les dates et des jeux fin près pour l'année 2018, car ils veulent continuer sur leur lancé à savoir un titre majeur par mois... et cela va leur permettre JUSTEMENT de faire grossir le catalogue de la Switch ^^
Aketarus

Messagepar forzakorea » Ven 12 Jan 2018 18:24

Malheureusement avec la switch je crois que c est la fin de la 3ds tanpis vive la switch et plus de jeu vite
forzakorea
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 23

Messagepar Mii » Ven 12 Jan 2018 20:22

J'ai lu un truc tt à l'heure d'un mec qui a listé le temps entre les Mini et les Gros Nintendo Directs et généralement, il se passe pas plus de 20 jours entre à chaque fois.

À mon avis, ils ont juste chercher à lourder 15 minutes de temps sur un gros direct en épurant un peu les annonces "secondaires". D'ailleurs, à bien y regarder, cette diffusion comporte majoritairement des DLC et des portages. En dehors de Mario Tennis et de YS VIII, rien de bien neuf à se mettre sous la dent.
Mii

Messagepar darpalex » Ven 12 Jan 2018 20:34

Il suffirait de 16 persos de street et on aurait super street the new challenger à l'intérieur de smash bros !!!!
Quoi on en a déjà assez à l'extérieur de smash bros?... Et... Penses plutôt aux 16 amiibos de folie !!!! love !!!!
darpalex

Messagepar darpalex » Ven 12 Jan 2018 21:03

L'amiibo ryu il est canon pas vrai?
Vous n'aimeriez que tendo sorte les 16 persos de super street en amiibo???
Le kif.
partagez mon rêve si vous en rêvez aussi.
darpalex

Messagepar Mii » Ven 12 Jan 2018 22:07

Ben déjà c'est pas Nintendo qui les éditeraient mais Capcom et si Capcom devait investir du pognon dans quelque chose, je préférerais que ce soit dans des jeux et des jeux autres que des compilations ^^
Mii

Messagepar Hadoken » Lun 15 Jan 2018 23:36

darpalex a écrit:L'amiibo ryu il est canon pas vrai?Vous n'aimeriez que tendo sorte les 16 persos de super street en amiibo???Le kif.partagez mon rêve si vous en rêvez aussi.
je partage ton rêve :je me les payerais tous à part Blanka(une longue histoire)
Hadoken

Messagepar AnonymousSwitch » Sam 24 Fév 2018 21:50

Bonjour a tous , pokémon switch ne sortira pas en mars mais d'apres nintendo il sortira en EUROPE en décembre juste avant noel...

Mais pour ceux qui sont fan de jeux de guerre , action , tir... (un peut comme GTA 5) IL Y A "PAYDAY"
AnonymousSwitch
Casual Gamer

Retourner vers Actualités