Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Nintendo Direct Mini : du DLC et du remaster à gogo, voici la vidéo officielle !

Messagepar JeuxActu » Jeu 11 Jan 2018 15:49

Nintendo Direct Mini : du DLC et du remaster à gogo, voici la vidéo officielle !
Image
Janvier n'aura donc pas eu droit à un Nintendo Direct dans les règles de l'art, mais à un simple Nintendo Direct Mini ou se sont enchaînées des annonces plus décevantes les unes que les autres. Un gros pétard mouillé?

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 98

Messagepar CRICRI76RT » Jeu 11 Jan 2018 19:04

Dlc et portage encore.
CRICRI76RT

Messagepar angel D ice » Jeu 11 Jan 2018 19:14

bon je ne m'attendais pas a un direct de folie,mais a part mario tennis et dark souls confirmer,que dalle quoi !des jeu qu'on savait deja en devellopement comme pay day 2 .et des portage de wii u dktf juste une blague et surtout ces dlc inutile ,d'un ridicule sans precedent de l'histoire du dlc.deja que ses pas long alors perdre du temp avec ca ...non!
angel D ice

Messagepar Hylden » Ven 12 Jan 2018 01:26

ça aurait été un mini ND super sympa s'il n'y avait pas les foutus fuites. Nintendo n'avait rien teasé de lourd, je n'attendais rien pour ma part. Un petit mini diffusé sans fuites aurait été bien reçu. Nintendo doit faire du ménage afin de limiter un max ces fuites nuisibles.

Et d'ailleurs je l'ai trouvé très généreux pour un mini.
Hylden

Messagepar K99 » Ven 12 Jan 2018 15:18

ça sera pas encore pour tourt de suite, un nouveau Golden Sun pff.
K99
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 18

Retourner vers Actualités