Comme à son habitude, Nintendo profite de la première journée de la semaine pour procéder à la mise à jour de ses plate-formes de téléchargement aux Etats-Unis.
[ Voir l'article ]
[NEWS] - Nintendo : les jeux de la semaine aux US
Modérateur: Modérateurs
6 messages
• Page 1 sur 1
il me fait bien marré,faut arrèté avec les chiffres,sony à toujours pis c'est chiffre sur les consoles distribué,pas vendu !!
et puis en meme temps on s'en fou des chiffres,moi je suis sur 360 avec le live gold et j'en suis très content !!
et pour moi les exclu 360 son bien plus nombreuse et meilleur que celles de la PS3 !!
et pour en revenir sur le psn payant le **** le live silver est pas payant !! la differance entre le silver et payant,c'est que le gold tu joue en ligne et c'est tout pour la difference !!
http://brun201.skyrock.com/
et puis en meme temps on s'en fou des chiffres,moi je suis sur 360 avec le live gold et j'en suis très content !!
et pour moi les exclu 360 son bien plus nombreuse et meilleur que celles de la PS3 !!
et pour en revenir sur le psn payant le **** le live silver est pas payant !! la differance entre le silver et payant,c'est que le gold tu joue en ligne et c'est tout pour la difference !!
http://brun201.skyrock.com/
- brun201
- Casual Gamer
Dragon l air que de souvenir as l epoque mes maintenant?Ninja gaiden arcade? as voir mes sa as due prendre un coup de vieux?
slt moi ces seb2brest je possède 16 consoles et plus de 300 jeux.Je collectionne tous ce qui peut toucher de près ou de loins au jeux vidéos.Les jeux vidéos un loisir pour certain moi ces toutes m as vie.
-

SEB2BREST - Addict Gamer
penser que les américain aussi joue a la Ds me déroute, je les imagine tellemen bourin que pour moi is ne peuvent possédé que des grosse console et a la limite la PSP , mais la ds ? il trouveron javais jeux a leur désir sur ce support XD
-

Tragike - Addict Gamer
6 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...