Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Nintendo : le PDG confirme que la 3DS ne disparaîtra pas de sitôt !

Messagepar JeuxActu » Mar 9 Jan 2018 17:57

Nintendo : le PDG confirme que la 3DS ne disparaîtra pas de sitôt !
Image
Si vous pensiez revendre votre 3DS désormais rendue obsolète par la Switch, vous feriez bien de lire ce qui suit. En effet, le PDG de Nintendo vient de réaffirmer que la console portable de Nintendo ne disparaîtra pas de sitôt.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 117

Messagepar Alexandrebiss29 » Sam 13 Jan 2018 05:53

la rumeurs vient probablement du fait que les consoles nintendo tire leurs reverence apres 6 ou 7 ans, ceci dit, on est plus dans les années 90 ou les machines deviennent completemen desuetes apres quelques années, la 3DS en a encore dans le ventre et convient tres bien aux jeux d’aujourd’hui(pour un appareil de cette taille qui rentre dans une poche quand meme) la console est encore tres bien implenté, ca aurais été un suicide de la discontinuer, quand a la switch, elle ne vise pas la meme clientele, pas le meme prix, et bien q’elle soit portable, elle n’est pas aussi portable que la 3DS,et elle n’a pas le double ecran non plus, ce qui change l’experience en partant, moi j’ai des tas de jeux 3ds, meme quand je vais avoir une switch, je ne vendrai pas ma 3DS, je vais vouloir continuer a jouer a animal crossing et a pokemon sur 3DS
Alexandrebiss29

Retourner vers Actualités