Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Nintendo : le plein de rumeurs sur Switch et 3DS, du lourd pour le Nintendo Direct ?

Messagepar JeuxActu » Lun 8 Jan 2018 15:21

Nintendo : le plein de rumeurs sur Switch et 3DS, du lourd pour le Nintendo Direct ?
Image
DasVergeben a une nouvelle fois frappé sur Reddit en dévoilant une série de rumeurs concernant la Nintendo Switch ainsi que la 3DS.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 98

Messagepar DonDoflamingo » Lun 8 Jan 2018 17:33

Cela me parait un peu beaucoup quand même, çà se rapproche plus d'un Nintendo Direct diffusé à l'E3 qu'un Nintendo Direct classique.

A prendre avec de très très grosse pincette.
DonDoflamingo
Gamer

Nombre de j'aime: 111

Messagepar Jon-Snow » Lun 8 Jan 2018 18:19

Si tu ca se confirme Nintendo va marquer l'un des plus grand tournant sur le monde du jeu vidéo !!! mais pour l'instant ce ne sont que des rumeurs le 11 janvier 2018 confirmera tout cela ou pas a suivre....
Jon-Snow
Gamer

Nombre de j'aime: 521

Messagepar herc » Mar 9 Jan 2018 08:21

pas trop dur le copier coller de switch-actu.fr du 06 janvier dernier ?
non attend :
ctrlC + ctrlV
Ah non ça va c easyyyyyyyy
herc
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 46

Messagepar Reppa » Mar 9 Jan 2018 10:30

A part DQ11 et le Zelda Awakening, je me rends compte que je ne colle plus aux jeux que propose nintendo, au final, j'ai fait l'effort avec la switch, mais si ils font pas un sérieux effort sur les jeux, la prochaine console de nintendo ca sera sans mois, 350 euros une switch qui en 10 mois ne m'a servit que pour zelda :\ .... et me parlait pas de mario odyssey, le jeu il a une durée de vie tellement ridicule, bon ou pas, y'a un gros souci. Je mets pas 50 euros pour 5h de jeu quoi :\, surtout quand on voit des speedrunner qui tanne le jeu en 1h sans trop se forcer.
Reppa

Messagepar Hylden » Mar 9 Jan 2018 14:29

Reppa a écrit:A part DQ11 et le Zelda Awakening, je me rends compte que je ne colle plus aux jeux que propose nintendo, au final, j'ai fait l'effort avec la switch, mais si ils font pas un sérieux effort sur les jeux, la prochaine console de nintendo ca sera sans mois, 350 euros une switch qui en 10 mois ne m'a servit que pour zelda :\ .... et me parlait pas de mario odyssey, le jeu il a une durée de vie tellement ridicule, bon ou pas, y'a un gros souci. Je mets pas 50 euros pour 5h de jeu quoi :\, surtout quand on voit des speedrunner qui tanne le jeu en 1h sans trop se forcer.
j'ai toutes les consoles, et la plus colossale des ludothèques(nombre de jeux achetés) est incontestablement celle de la PS2 pour ma part suivi de la xbox360... Mais c'est la première fois que j'achète plus de 10 jeux durant la première année de la vie d'une console, dont la moitié sont de très très bonnes qualités, et cela se passe sur Switch. Toutes les consoles ont vecu au moins une première année avec au plus un ou deux jeux moyens. Donc arrêtez de vomir des inepties.
Hylden

Retourner vers Actualités