Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Nintendo Switch : des ventes historiques en France, des chiffres supérieurs à ceux de la Wii

Messagepar JeuxActu » Mar 7 Mar 2017 17:18

Nintendo Switch : des ventes historiques en France, des chiffres supérieurs à ceux de la Wii
Image
En rupture de stock un peu partout en France, Nintendo vient enfin de lâcher les premiers chiffres de ventes de la Switch en France. Premier constat, Nintendo a explosé tous les records, Wii et PS2 incluses.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 114

Messagepar olimann » Mar 7 Mar 2017 18:41

L’après Zelda m'intéresse beaucoup plus.
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 3393

Messagepar N-DA-HOOD » Mar 7 Mar 2017 18:49

olimann a écrit:L’après Zelda m'intéresse beaucoup plus.

Ba apres zelda ce serais bien qu y est d autre studio qui fasse des jeux de ce calibre..... quand a la switch j pense qu il y a pas de souci a ce faire quand a son succes....
N-DA-HOOD

Messagepar angel D ice » Mar 7 Mar 2017 19:47

il ne faut pas oublier les vente japonaise egalement on risque d'avoir une surprise niveau vente mondiale!
et finalement la misérable tentavive de sony de baisez le prix de la ps4 a 199 euros n'auras servi vraisemblablement a rien!
angel D ice

Messagepar otaku38 » Mar 7 Mar 2017 21:07

pour moi au vu des ventes de switch , les editeur tier vont commencer a developper des jeux , non pas des portages qui demande trop de resource a la switch mais des exclu pour la switch moin gourmand mais peut être plus intéressant
Quant a Nintendo , il va surement lancer du lourd pas avant 2018, ceci dis on aura mario , splatoon et surement des surprise en fin d'année
joueur expert multi consoles
otaku38
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 397

Messagepar bwoly84 » Mar 7 Mar 2017 21:49

otaku38 a écrit:
pour moi au vu des ventes de switch , les editeur tier vont commencer a developper des jeux , non pas des portages qui demande trop de resource a la switch mais des exclu pour la switch moin gourmand mais peut être plus intéressantQuant a Nintendo , il va surement lancer du lourd pas avant 2018, ceci dis on aura mario , splatoon et surement des surprise en fin d'année

tu oublis ou omet un truc important..
les développeurs sont pas intéresser par un support, les obligeants à compresser les données.

nintendo compresse ses jeux ils sont obligé c'est leur console qu'ils doivent alimenté et ce sont leur jeux.
les tiers sont généralement des feignasses qui veulent de l'espace et l'espace y en a pas chez naintendo.

au final, ce constructeur , c'est comme les poupées russe, si on sort d'un problème on retombe dans un autre ecetera...
bwoly84

Messagepar mastergamer » Mer 8 Mar 2017 00:35

normal au prix quelle est vendu moins de 300€ ,elle ce vends comme un jouet voir très certainement comme une console portable et pas comme une console de salon , c est en tout cas ce qui se dit sur différents site , encore une fois Nintendo va survivre grace au enfants et delaisse les gamers comme il le fait toujours depuis la wii, et bien sur il vont nous ressortir un mario 10.000 un picmin je sais pas combien ,un Luigi un mario kart 1000 et la tout le monde y compris la presse trouve cela normal , par contre quand sony ou Microsoft sorte plus de 4 ou 5 suite a leurs jeux ont crient a l arnaque ou ont dit qu ils font toujours la meme chose. Ah ces fans de mario et compagnie on leurs vends milles fois le meme jeux et ils sont content
mastergamer

Messagepar angel D ice » Mer 8 Mar 2017 02:07

mastergamer a écrit:normal au prix quelle est vendu moins de 300€ ,elle ce vends comme un jouet voir très certainement comme une console portable et pas comme une console de salon , c est en tout cas ce qui se dit sur différents site , encore une fois Nintendo va survivre grace au enfants et delaisse les gamers comme il le fait toujours depuis la wii, et bien sur il vont nous ressortir un mario 10.000 un picmin je sais pas combien ,un Luigi un mario kart 1000 et la tout le monde y compris la presse trouve cela normal , par contre quand sony ou Microsoft sorte plus de 4 ou 5 suite a leurs jeux ont crient a l arnaque ou ont dit qu ils font toujours la meme chose. Ah ces fans de mario et compagnie on leurs vends milles fois le meme jeux et ils sont content
dit l'ignare au pseudo pretentieux
angel D ice

Messagepar Garyus » Mer 8 Mar 2017 09:43

Le monde est fou. C'est quoi ce line-up de merd**? 5 jeux à peine, un seul hit et des bouses. Et tout le monde court dessus? Pour moi tous les fans de Nintendo ont foncé dessus. On essaie de nous faire prendre des vessies pour des lanternes mais attendons l'après Zelda...
Garyus
Gamer

Nombre de j'aime: 267

Messagepar rires » Mer 8 Mar 2017 10:20

Oh le beau défilé de pleureuse !
rires

Suivante

Retourner vers Actualités