Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Nintendo Switch : F-Zero enfin de retour sur la console ? Les fans croisent les doigts

Messagepar JeuxActu » Jeu 7 Déc 2017 10:46

Nintendo Switch : F-Zero enfin de retour sur la console ? Les fans croisent les doigts
Image
Et si la série F-Zero était enfin de retour sur Nintendo Switch ? C'est en tout cas ce que les fans espèrent après le tweet mystérieux de la comédienne et chanteuse australienne Donna Burke.

Lire l'article complet
JeuxActu
God Gamer

Nombre de j'aime: 91

Messagepar Yokushi » Jeu 7 Déc 2017 11:58

Hello,

Sa serait Toppissime, depuis le temps que j'attends un F-Zero, j'y ai joué étant petit c'était de la bombe en barre ~~
Yokushi
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 3

Messagepar darpalex » Jeu 7 Déc 2017 13:31

Fan de f-zero x et gx, j'ai un message pour NINTENDO j'espère qu'il m'entendront.
En ce sens, si certains peuvent leur transmettre si ils ont un contact, ou bien diffuser l'idée, ce serait bienvenu.

Donc, d'une part, ajouter une vue cockpit façon Forza.
Ensuite permettre d'enlever les musiques en courses.
Et enfin, éviter de faire une jaquette catastrophique comme celle de GX qui c'est certain a dut refouler plus d'un non initié.
on peut rajouter:
pas d'ajout d'armes.
limiter la perte de vitesse donc de sensation en contact avec les bords de pistes.
conserver les courses sur et dans les tubes.

Voilà
MERCI pour l'écoute.
un fan.
darpalex

Messagepar darpalex » Jeu 7 Déc 2017 14:59

Pourquoi ce pouce à l'envers?
darpalex

Messagepar Hokuto55 » Ven 8 Déc 2017 02:11

Et si F-Zero, aurait un moteur graphique, comme sur l'image en haut ! Style BD sa changerait un peu... Après, je pense que F-Zero est un Hit ! Il peinera pas à se vendre... Après, se qu'il faudrait se serait un mode, ou tout les joueurs puis se rencontré, style grande salle de réunion, tchat, jeux ****, billard, galerie commercial pour acheter des tenues avec les points gagner dans le jeux, quelque chose qui permette au jeux d'avoir une forme social...
Hokuto55

Messagepar hubbub » Lun 11 Déc 2017 07:58

J'aimerai beaucoup. Si la switch continue à avoir ce succès, je pense que nous retrouverons un F-Zero mais aussi metroid et starfox et donkey kong...
Pour moi cette console est principalement destinée aux exclues Nintendo et pour le moment je suis ravi!
hubbub
Gamer

Nombre de j'aime: 85

Retourner vers Actualités