Quid le GPU ??? parce qu'on sait déjà que question CPU et mémoire elle est supérieur aux PS360, ça parle de R700 mais bon il serait vraiment plus judicieux pour Nintendo d'opter pour R800 afin qu'elle gère le DX11
et cherché pas les PS360 users cette consoles va ridiculiser celles-ci a cout sur jusqu’à ce que les nouvelles PS XBOX arrivent et qui ne recreuseront pas l’écart qu'il y a eu entre la Wii et les PS360 faut pas rêver parce que la a mon avis elles sont en chemin ces nouvelles PS XBOX
il faut aussi qu'ils fassent des manettes ergonomique sans écran a mon humble avis et soyons fou un clavier/souris
la console qui intégrera le clavier/souris aura gagner le pompon de toute façon et les autre suivront
[NEWS] - E3 > Nintendo Wii U : toutes les infos
Modérateur: Modérateurs
35 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [NEWS] - E3 > Nintendo Wii U : toutes les infos
sérieux elle est moche cette console berk
afreux assure ils sont nul ou quoi en disign
en plus il prenne vraiment les client pour des pigeons looool la wii pffff déjà dépasse a la sortie
niveau graphique par rapport aux concurant HA HA HA HA
nitendo fini pour moi je suis pas du genre a ètre pris pour un pigeon la wii avec tout les accéssoire peut couté plus chère qu'un ps3
alors la nouvelle avec les accessoire ou autre vous allez vous faire pigeoné lool
en plus il prenne vraiment les client pour des pigeons looool la wii pffff déjà dépasse a la sortie
niveau graphique par rapport aux concurant HA HA HA HA
nitendo fini pour moi je suis pas du genre a ètre pris pour un pigeon la wii avec tout les accéssoire peut couté plus chère qu'un ps3
- slyDU34
- Casual Gamer
35 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Chargement en cours...