[NEWS] - E3 10 > nintendogs + cats imag

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

[NEWS] - E3 10 > nintendogs + cats imag

Messagede JeuxActu » Mer 16 Juin 2010 02:38

nintendogs + cat montre ses toutes premières captures d'écran. Visiblement, un petit bond graphique a été opéré.

[ Voir l'article ]
JeuxActu
God Gamer

Messagede dynanoir » Mer 16 Juin 2010 08:04

Le jeux DS le plus vendu, ils ne prennet pas trop de risques
dynanoir
Gamer

Messagede littleBibi » Mer 16 Juin 2010 08:53

ça c'est sûr
littleBibi
Addict Gamer

Messagede Mouse42 » Mer 16 Juin 2010 09:09

Durée de vie : 1heure gros max.
Mouse42
Gamer

Messagede benny » Mer 16 Juin 2010 10:50

en même temps peut on appeler ça un jeu ? pas d'enjeu, pas de challenge ... juste des bêbêtes kawaii à câliner...
Le pire c'est que même avec la 3D on pourra pas les toucher ... :p
benny
Addict Gamer

Messagede ALbundy » Mer 16 Juin 2010 15:10

Un jeux qui sert vraiment a rien.
ALbundy
Gamer

Messagede carachris*BK » Dim 12 Sep 2010 18:34

nintendogs 1 a été vendu des millions de fois car il était vendu avec la DS :fake:
carachris*BK

Messagede Isabelle_C » Mer 29 Sep 2010 13:26

Mais vous n'avez sérieusement rien à faire. Quitte à critiquer, faites une critique constructive plutôt que de cracher votre jalousie comme ça. C'est incroyable de voir comme la jeunesse d'aujourd'hui délaisse totalement ce qui se touche un temps soit peu au respect de la nature et de l'animal, ou à la cohabitation des deux.

Contrairement à ce que la majorité de coincés d'entre vous, NON, Nintendogs n'est pas forcément un jeu possédant une durée de vie limitée à 1 heure et OUI, Nintendogs est un jeu ludique. Il apprend là le respect de l'animal, ce qui inclut accepter son comportement même s'il ne nous plait pas, respecter ses besoins élémentaires, lui laisser une certaine liberté, lui apporter des soins... Ça permet aussi une évasion pour l'enfant où l'adulte qui y joue.

Et si ce jeu servait réellement « À rien » comme si bien dit, Nintendo ne se décarcasserai pas à créer d'aussi beau graphique et à rajouter de nouvelles fonctions.

Pour briser un peu plus les préjugés idiots que pas mal de gens se font sur les personnes jouant à ce jeu, je suis une femme adulte ayant fait des études de droits, je ne suis pas idiote et pourtant j'aime passer un bon moment à jouer à ce jeu.

Avant de critiquer, apprenez accessoirement à écrire.
Isabelle_C

Messagede siboulette » Jeu 30 Sep 2010 22:39

pas rapport men!c le jeu le plus trippant du monde c juste que t po capable de comprendre le jeu!t juste po asser intelligent!moi je trouve que c une bonne idée!
siboulette

Messagede siboulette » Jeu 30 Sep 2010 22:42

tu as raison Isabelle_C je suis entèrement d'accord avec toi!
siboulette

Suivante

Retourner vers Actualités