[NEWS] - L.A. Noire : des nouvelles bientôt

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede mcface » Sam 4 Déc 2010 11:44

Hiei- a écrit:Comme dit sur une précédente news, j'attends de voir.

Dernièrement, tout ce qui vient de chez Rockstar n'est pas bon à prendre les yeux fermés (surtout un certain titre finissant par un IV :twisted: )

Du grand nawak, GTA IV c'est juste une bombe...
Troll de caca :p
mcface
Casual Gamer

Messagede mattalica500 » Sam 4 Déc 2010 19:02

Sérieux il a l'air très bon et n'oublier pas ce que nous a concocté rockstar il y' a quelque temps c'était un certain RED DEAD REDEMPTION qui était excellent alors franchement j'ai assez confiance pour celui la.
mattalica500

Messagede Eremyj_xeiratei » Sam 4 Déc 2010 20:28

Dernièrement, tout ce qui vient de chez Rockstar n'est pas bon à prendre les yeux fermés (surtout un certain titre finissant par un IV :twisted: )
Si tu n'as pas aimé GTA IV je sais pas ce que tu recherches dans un GTA Like l'ami, rien que ça GTA Like, le terme lui même désgine ce jeu comme une référence... T'as vraiment pété un cable...
Eremyj_Xeiratei Gamer since 1994
PSN : Eremyj_Xeiratei
Gamertag : EremyjXeiratei
Eremyj_xeiratei
Casual Gamer

Messagede Pakito » Sam 4 Déc 2010 20:29

Ah bon ? GTA IV est mauvais ?

Le scénar est certes prévisible, mais c'est du GTA quoi, on s'y attend, et c'est pour ça qu'on aime. Les phases de gunfight ont été totalement repensées, la conduite est plus intuitive avec les gâchettes... Que dire ?
Puis la durée de vie quoi ! Si on vise la plupart des trophées / succès, on en a pour des centaines d'heures...
Sans parler des 2 DLC.

Enfin bref. Puis derrière, y a Red Dead quoi. Si ce jeu est mauvais, c'est qu'on a pas du jouer au même.

A mon sens, tu prends ton pied sur Wii, et partant de là, c'est clair qu'il vaut mieux, en effet, que tu investisse dans un soft mettant en scène des Lapins crétins qui voyagent dans le temps...
Pakito
Casual Gamer

Messagede sharkevin39 » Sam 4 Déc 2010 20:48

C'est clair, en plus LA Noir promet d'être super, pour les enquêtes ça risque d'être un peu chiant avec une VO anglais mais bon, on à pas trop le choix. Mais c'est quand même un GTA-like du point de vue d'un flic, puisque le jeu est open world, ça c'est plutot cool.
sharkevin39

Messagede Veg4azZ » Sam 4 Déc 2010 21:32

Mdr
Veg4azZ
Casual Gamer

Messagede david1200 » Dim 5 Déc 2010 01:27

je suis de ton avis!
david1200
Casual Gamer

Précédente

Retourner vers Actualités