[NEWS] - L.A. Noire enquête sur son premier DLC

Donnez vos commentaires sur les articles de JeuxActu. Réagissez à l'actualité.

Modérateur: Modérateurs

Messagede Hiei- » Jeu 10 Mar 2011 14:57

sharkevin39 a écrit:
ALbundy a écrit:
o chiotte a écrit:
ALbundy a écrit:Se jeux a l air vraiment genial.


Ouais ouais, le mec a même pas eu le jeu en mains qu'il dit génial génial cool ma puce, et ça bon nombre de personnes l'ont pas vu mais le jeu est pas en français juste sous-titré et ça vous choque pas ? Quel âge avez-vous ? MAFIA 2 est totalement en français et ça leur a pas coûté la peau des fesses alors dites moi pourquoi pas le grand studio Rockstar Games ?
Bref moi, juste intéressé par le moteur mais après bof bof.


J ai rien compris a se que tu raconte mais bon. :?
J'ai compris ce qu'il a dit, et j'peux te dire que c'est complètement stupide, comme son pseudo d'ailleurs. Alors pour te répondre "o chiotte", on a pas eu le jeu en main mais on peut quand même affirmer que le jeu sera génial, après tout, c'est du Grand Rockstar Games et ce studio est loin de faire de la merde.


GTA IV ? :twisted:

Pour une fois, je ne lui donne pas tort. Je me suis grave emballé sur GTA IV, en pensant que ce serait dans la veine des précédents (surtout après avoir atteint un nombre très grand de choses à faire à côté de l'histoire principale dans "San Andreas"), et perso, ça a été la grosse déception.

"Red Dead Redemption" était pas mal du tout, par contre (il y a bien plus de trucs à faire à côté, et autant le côté style "film" va bien à "Red Dead Redemption", ça ne va pas du tout à "GTA").

Les derniers que j'ai vu s'emballer pour un jeu, c'était pour le jeu "Caherine" et visiblement, la plupart se sont ravisés depuis en voyant les phases de gameplay...

Alors, perso, L.A. Noire me semble très intéressant, mais j'attendrais quand même de voir, on ne sait jamais (si par exemple on te file tous les indices à trouver sous le nez ou presque pour pas que ce ne soit trop dur, le jeu pourrait être tout d'un coup moins marrant).

Je préfère juger sur pièce.

Pour le français, je m'en fous totalement perso. J'ai joué à Mafia 2 en VO et ça ne m'a absolument pas dérangé (d'ailleurs, je pense qu'il faut mieux y jouer en VO qu'en VF pour ce jeu, rien que pour les accents typiques Mafioso de la VO qui font une partie du charme de l'ambiance).

Comme beaucoup de gens à l'époque (maintenant, je ne saurais dire), j'ai appris l'anglais à l'école et j'arrive à lire/comprendre des voix en anglais sans problème, donc le français à tout prix, bof.

Quand un jeu est (bien) sous-titré en français, tant mieux, mais l'anglais ne me rebute absolument pas (je fais les Yakuza sous-titrés en anglais sans aucun problème de compréhension, l'anglais des jeux n'est, en général, pas très compliqué de toute façon).
Hiei-
Gamer
 
Messages: 596
Inscription: Sam 11 Juil 2009 00:00

Messagede bixente23 » Ven 11 Mar 2011 01:53

j'attends auyssi ce jeu avec impatience.
je parle anglais couramment, mais c'est vrai que les voix en français c'est un plus ! le dernier que j'ai fait en français, c'était dead space 2, quelle classe !
Avatar de l’utilisateur
bixente23
Hardcore Gamer
 
Messages: 7773
Inscription: Jeu 1 Avr 2010 00:00

Messagede justblaze » Ven 11 Mar 2011 10:04

Vite je le veux :)
Avatar de l’utilisateur
justblaze
Addict Gamer
 
Messages: 3221
Inscription: Sam 9 Juil 2005 00:00

Messagede 21:05 » Mer 16 Mar 2011 23:08

Ne vous emballer pas trop sur les VF car la plupart du temps on se plaint qu'elle soit affreuse et pourrisse l'atmosphère ( biensûr il y a quelque exceptions qui confirment la règle ).
Perso les VO de Rockstar ne m'ont jamais posé de problèmes et m'ont même appris quelques expression pour nul en anglais et n'oublions pas que l'anglais et aussi une langue internationale.
Tout ça pour dire que vous chipotez pour une histoire de langue, dont les traductions d'expressions typiques n'inspirent pas toujours à jouer au jeu.
Vive Rockstar
21:05
 

Précédente

Retourner vers Actualités